Shagwell a écrit:d'ailleurs, la bonbonne GPL dans le coffre, c'est pas super rassurantje suppose qu'elle a réussi tous les tests, mais en cas de gros gros choc, je me demande comment ça se comporte.
Tu m'étonnes

Shagwell a écrit:d'ailleurs, la bonbonne GPL dans le coffre, c'est pas super rassurantje suppose qu'elle a réussi tous les tests, mais en cas de gros gros choc, je me demande comment ça se comporte.
Shagwell a écrit::?![]()
d'ailleurs, la bonbonne GPL dans le coffre, c'est pas super rassurantje suppose qu'elle a réussi tous les tests, mais en cas de gros gros choc, je me demande comment ça se comporte.
agadou a écrit:Shagwell a écrit::?![]()
d'ailleurs, la bonbonne GPL dans le coffre, c'est pas super rassurantje suppose qu'elle a réussi tous les tests, mais en cas de gros gros choc, je me demande comment ça se comporte.
comme un réservoir à essence en bien plus résistant. Le GPL est "liquide" comme son nom l'indique et sous 5bars dans la cuve (qui résiste à +30bars).
Et en cas d'incendie, le réservoir essence vous aura fait brûler bien avant que le réservoir GPL ne s'en rende compte (5min contre +30min de résistance).
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités