En origine on est obligé de passer la 4e pour atteindre les 150 km/h alors qu'avec un rupteur à 7500 trs/min, en 3e on tombe pile à 150 à ce régime...

Youz36 a écrit:En fait je viens de piger pourquoi il gagne les 3 secondes par rapport à une origine, c'est grâce au décalage de rupteur à 7500 trs/min.
En origine on est obligé de passer la 4e pour atteindre les 150 km/h alors qu'avec un rupteur à 7500 trs/min, en 3e on tombe pile à 150 à ce régime...
wiki a écrit:Youz36 a écrit:En fait je viens de piger pourquoi il gagne les 3 secondes par rapport à une origine, c'est grâce au décalage de rupteur à 7500 trs/min.
Ça ne justifie pas tout , car même si tu décale le rupteur et qu'elle peine a y monter ça sert a rien , la 206 a Adri a clairement une belle monter en régime .
Pour dire avec la 306 hdi 200hp je défoncer de loin les rc en départ lancé et celle d'adri c'est vraiment kifkif
MattSanity a écrit:10 voitures sur la même ligne droite....
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités