J'ai trouvé, cette pièce est un roulement d'arbre primaire ou secondaire, je sais plus, qui se situe dans la boîte ! Étant mal situé et nommée sur l'appli, je croyais que cette pièce faisait partie de l'ensemble embrayage sur RC mais enfait non

Donc ça y est, commande passée hier, l'embrayage fait vraiment des bruits inédits à mes oreilles, j'ai vraiment peur qu'il lâche à tout moment, donc conduite très respectueuse obligatoire en attendant les pièces suivantes :
- Kit Embrayage SACHS (apparemment la butée serait plus robuste que d'autres kits... Je suis septique mais j'ai toujours pris de SACHS alors tant mieux)
- Fourchette d'embrayage
- Guide de butée
- Câble d'embrayage (long 833m)
- Biellette de pédale d'embrayage
- Silentblocs de boîte
- Silentblocs moteur anti-couple (que j'ai déjà)
Je veux que changer le maximum de petite pièces au niveau de l'embrayage pour bien repartir, que le fonctionnement soit précis !
Et ensuite CT ! Et oui ça fait déjà 1 an et demi que je possède cette RC...

Puis bonne révision avec bougies BERU en titane Poly-Vier je sais pas quoi, pour tester

et bobine neuve car la mienne est d'origine (bientôt 190000km) avec de la total activa 9000 et son petit filtre de ses morts ! Normalement avec ça je serai bon pour juste rouler par la suite car j'aurai passé les gros frais, enfin! Il aura juste disque et plaquette avant à faire par la suite (encore 100e) mais je pourrai enfin m'atteler à d'autre petit modif tel que la cale en TPFE pour le plénum, un kit peinture pour les étriers et une lame Cupra