Pour l’instant la mécanique c’est le plus important

FlavS16 a écrit:Eh bin je trouve que la lame cupra reste discrète mais efficace ! A voir à l’ocazz si j’en trouve une.
Pour l’instant la mécanique c’est le plus importantje suis en mode recherche d’étirer de 307 mais bon les mecs en demande un bon billet et madame gueule un peu en 5 jours j’ai dépensé 250€ dans la voiture déjà
Nath a écrit:FlavS16 a écrit:Eh bin je trouve que la lame cupra reste discrète mais efficace ! A voir à l’ocazz si j’en trouve une.
Pour l’instant la mécanique c’est le plus importantje suis en mode recherche d’étirer de 307 mais bon les mecs en demande un bon billet et madame gueule un peu en 5 jours j’ai dépensé 250€ dans la voiture déjà
Faut l'envoyer chier c'est rien 250 balles
Nalf a écrit:Moi je suis un gros matcho je fais ce que je veux avec mon argent elle a rien a dire... Mais si pour elle !![]()
![]()
Après tu mets la lame qu'il te plaît hein mais c'est vrai que kami a raison sur un point, le design de la lame Cupra n'est pas celui de la 206...
Et pour les étriers de 307 hdi, j'essaierai de voir en casse à ta place ! Tu pourrais trouver ton bonheur niveau tarif
FlavS16 a écrit:Nalf a écrit:Moi je suis un gros matcho je fais ce que je veux avec mon argent elle a rien a dire... Mais si pour elle !![]()
![]()
Après tu mets la lame qu'il te plaît hein mais c'est vrai que kami a raison sur un point, le design de la lame Cupra n'est pas celui de la 206...
Et pour les étriers de 307 hdi, j'essaierai de voir en casse à ta place ! Tu pourrais trouver ton bonheur niveau tarif
Moi heureusement qu’elle me bride un peu je suis un vrai panier percé, j’ai tendance à dépensé plus que ce que je gagne..
Oui j’en ai trouver sur le bon coin vers chez moi, entre 50-70€ l’ensemble avec disques et plaquettes (sachant que je doute façon je vais monter du brembo après)
mike a écrit:C est pas plutot "fk automobive" ( combiné ) ?
Tu donneras ton retour car pas.mal disent que c est des suspensions pour " parking"
flo s16 a écrit:Filetes FK, il le semble que c'est dur..durmais look sympa, tu peux la descendre comme tu veux !
wiki a écrit:Si tu veux des combiné fileté pas trop chers mais quand même de bonne qualité, tu a les jom blueline qui font super bien le taf
Nath a écrit:Certains vont me cracher dessus mais perso je kiffe le combo des éléments carrosserie en plastiquer avec les ouragans![]()
Perso je ferais dans le soft pour un daily.... un silencieux un peu sympa, une petite admission en façade style GrA, étriers de la RC et roule !!
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités