Un petit de nouveau après ce long week end.
La Gt à fait plus de 200 km d'arsouille ce week end pendant un rasso bien sympa vers chez nous et elle s'en est bien tiré quoi qu'elle a un peu chauffé au départ, l'embrayage aussi a eu chaud

. Et bizarrement c'est pas le train arrière qui a fait défaut mais l'avant car mes pneus (Dunlop) manque clairement de grip, faut dire que la route était légèrement humide donc j'ai fait bien attention

. Sinon bas sur les routes sinueuse derrière des clio 2 RS, clio 3 RS et autre 206 RC elle n'était pas tant à la traîne que ça si on met à part les méganes RS

Les autres photos du rassos :
https://www.facebook.com/ThierryViaudPh ... ie?fref=nfBref après cette journée sans encombre le lendemain en roulant pépère j'ai du serré un peu dans un bas coté sur une petite route car un co**** est arrivé pleine bourre en face, résultat le pare choc avant a pris cher.
Il est fissurer sur le dessous et le déflecteur du dessous s'est dégrafé et bien sur la partie basse est toute rayé.
Donc hier aprem démontage du PC non sans mal à cause d'une visse récalcitrante et réparation à la manouche :

Sinon tant que le PC est déposé il y avait un autre défaut dessus donc autant y penser :

Comment je peux faire pour arrêter la propagation de cette fissure et existe t-il des kit de réparation pour ma fissure ??
J'imagine qu'il doit exister des sorte de patte à appliquer ??
Voilà pour les mauvaises nouvelles de ce week end.