Pour le moment je pense que ce n'est pas un succès, au premier démarrage elle s'est remise à bien trembler et le voyant d'anti-pollution c'est allumé.., j'ai coupé, redémarrer, moteur stable (mais je pense que vu qu'elle était plus froide je peux pas en tenir compte, et le voyant ne s'est pas éteint.., donc la j'attend qu'elle refroidisse pour essayer.
L’échappement fait un pu de bruit j'ai une fuite quelques part, en me penchant en dessous j'ai aperçu la tresse un peu abîmé mais j'ai pas pu confirmer que ca fuit de la, je vois pas de fumé sortir (essence oblige, et j'ai pas pu passé ma main pour essayer de sentir, j'avais pas trop le temps et j’étais surtout pas habillé pour) ça pourrait être lié ? est-ce que sur ce moteur le collecteur à eu des soucis de desserrage ? J'ai peur que ce soi le cata, j'ai vu le prix sur Oscaro, OUTC !! Je vais voir pour essayer de nettoyer mes lambda, on sait jamais.
J'attend avec impatience les avis des plus expérimentés que moi car je sèche un peu et n'ayant pas trop de temps..
Pour info : Bougie neuves Irridium + bobine d'allumage neuve (ca tremblait déjà un peu moins), et n'ayant pas de valise ni de schéma a disposition, j'ai pas approfondi le diagnostique, sur le forum Planete-206 y en a un qui m'a dit qu'il a eu le coup à son boulot et que c'était les poussoir hydraulique, ça vous parait probable ?