Barre stab avant asphalte reçu
Toute la visserie des trains avants et arrières reçu

206GTi a écrit:Cela te sert a régler la longueur de ton bras de levier qui agit sur ta bas anti dévers ,avec cela du modifie les lois de torsion de ta barre .
Sous la pluie tu diminue le bras de levier
Sur le sec tu augmente ton bras de levier.
Voila un montage fait maison vu sur le net par exemple ...
Compris ??
206GTi a écrit:Cela te sert a régler la longueur de ton bras de levier qui agit sur ta bas anti dévers ,avec cela du modifie les lois de torsion de ta barre .
Sous la pluie tu diminue le bras de levier
Sur le sec tu augmente ton bras de levier.
Voila un montage fait maison vu sur le net par exemple ...
Compris ??
206GTi a écrit:oui mais le problème c'est que une réglage au top sur l'asphalte est inconduisible sur le mouillé
206GTi a écrit:Bon bas tu ira expliquer ca aux ingénieurs Peugeot sport , prodrive ,rst ,,,,....
Ta cas voir un train avant 207 s2000 ou 206 wrc ou ds3 r3....
Jfais des assistances sur ce genre d auto alors écoute je le connais bien ce système ........
O pire jtenvoye une toff du système stu veut jvien de le régler sur une m3 gra . .. ?? Ou o pire tappe couteau train avant 206 wrc sur internet tu verra...
Exactement le même système que le mien sauf que la barre passe dans la caisse étant donner qui il y pas de poutre.
puis au passage j'ai déjà plusieurs barre de diamètres différente, sa c'est pour pofiner les réglages ...
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités