Pas encore bien arrêté, mais grise sans doute, pour être super original ! La neuve qu'il a en stock et me proposait full option (sauf le hard top, mais j'en veux pas) est gris foncé avec les jantes forgées noires.
Sinon, mauvaises nouvelles pour la 206:
- hier échappement tout décalé et très bas. Surement l'inter et sa rouille qui font des leurs ...
- aujourd'hui plus embêtant: petit frontal ! Le feu passe au vert, je démarre, la 306 devant moi non. Elle a une plaque d'immatriculation froissée et moi vu que très bas je lui suis passé dessous et ... deux ailes, deux blocs optiques, un capot, une calandre, les longerons. A priori le radiateur n'a rien.
Coût de la blague du jour ? Dans les 1500€ (et on rajoutera une ligne là dessus, 500€ au bas mot. Sauf si juste un inter suffit et mon silencieux d'origine reste adaptable ? Question posée sur une autre section, aucune réponse ... (sauf "prends une groupe N :", super.)).
J'ai décidé de réparer. Presque 50.000km en 9 mois, elle marche bien et je trouverai pas une autre caisse déplaçoir/trapanelle/pourri pour 1500€ qui m'offre le même plaisir de conduite et les mêmes perfs. Puis, payée 3000, elle est déjà rentabilisée avec les kilomètres que je lui ai mis sur la tête !
La seule chose qui me dérange en réparant, c'est qu'à ce kilométrage, je suis à l'abris de rien. Donc réparer pour péter un moteur dans 10.000km, ça me ferait chier ... Je suis joueur, je joue !