Des petites news de la s16 : amortisseurs arrières changés : la voiture est plus stable, vivement que mon frère puisse faire l'avant !
J'ai également changé le pulseur d'air : grosse misère mais bon c'est fait !
jojoGT a écrit:j'imagine bien ce que tu as ressentit pour ta 205 lol moi il m'arrive encore de regretter de m'avoir séparé de ma première voiture , ma ptite ax lolmais une bien belle équipe sochaliene que tu as là !!
Nik0 a écrit:Bonne nouvelle tout ça
mat a écrit:il est comme ça mon frangin, faut le prendre comme il est...
Pierrot-206 a écrit:mat a écrit:il est comme ça mon frangin, faut le prendre comme il est...
Malheureux![]()
Laisses pas une phrase pareil sur ce forum, il y en a qui vont vouloir l'adresse de ton frangin
![]()
Pierrot-206 a écrit:Sympa l'entretien pour le frangin
Toi aussi tu as profité de la classique promo sur le pack de 7L d'Activa 9000 au Leclerc![]()
Malheureux![]()
Laisses pas une phrase pareil sur ce forum, il y en a qui vont vouloir l'adresse de ton frangin
![]()
Nik0 a écrit:Sacré nettoyage !![]()
![]()
Tu utilises quel produit pour les jantes ?
Pierrot-206 a écrit:Sympa l'entretien pour le frangin
Toi aussi tu as profité de la classique promo sur le pack de 7L d'Activa 9000 au Leclerc![]()
Malheureux![]()
![]()
mat a écrit:Pierrot-206 a écrit:Sympa l'entretien pour le frangin
Malheureux![]()
![]()
J'ai profité d'une promo il y a quelques mois à auchan ou il vendait des bidon de 5 l + 1l à un prix défiant toute concurrence (erreur d'étiquetage ?) donc quand c'est ça je fait le plein d'huile et je stocke![]()
Sinon faudra que j'aille voir chez leclerc car ils ont l'air pas cher d'après vos post, surtout qu'il faut aussi que j'achète de l'huile spéciale vw 505.01 qui coute chère.
Sinon, j'ai vu que certains membres du forum avaient l'air très intimes![]()
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités