Nalf a écrit:mike a écrit:Pourquoi tu vois pas avec flo ?
Beh 2h de route mdrrrrrr
c est rien j'ai bien fait 4hxx de route pour mes deux voitures

Beh 2h de route mdrrrrrr
Beh 2h de route mdrrrrrr
mike a écrit:Mais.non , Je suis pas fou![]()
quand tu peux pas immobilisé ta caisse une semaine ,.l
Le trajet m avait coûté deux plein d éthanol ( 56 € allé / retour ) et une rencontre sympathique avec flo![]()
La distribution n a rien de compliqué ( enfin si tu as la base en.méca )
mike a écrit:j étais allé faire mes reprog en semaine.
Pour La distribution sur les ew rien de compliqué., je les fais moi même .sur rc faut juste faire attention à ne pas se trompé sur les trous de piges coté arbre à came . J avais refais celle de " flo" sur sa rc
mike a écrit:j étais allé faire mes reprog en semaine.
Pour La distribution sur les ew rien de compliqué., je les fais moi même .sur rc faut juste faire attention à ne pas se trompé sur les trous de piges coté arbre à came . J avais refais celle de " flo" sur sa rc
le limac a écrit:mike a écrit:j étais allé faire mes reprog en semaine.
pas moi heinpas d'ambiguité , au contraire les distrib on m'ne demande d 'en faire ( vu plus haut )
![]()
Nalf a écrit:le limac a écrit:mike a écrit:j étais allé faire mes reprog en semaine.
pas moi heinpas d'ambiguité , au contraire les distrib on m'ne demande d 'en faire ( vu plus haut )
![]()
Merde je croyais
Alors pourquoi pas venir te voir pour la distri ! Il va falloir que je la fasse en mars !
kamidu26 a écrit:"ah t'inquiète pas même si je le connais pas ce moteur
Ça va bien se passer inchallah"
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité