@wiki
C'est un peu, mais il ne faudrait qu'elle me coûte trop d'argent or c'est ça comme un petit peu à être le cas...
Bon petit taf du week-end :

Donc voilà un peu les conditions de travail mdrrr j'étais tellement pressé de monter ma Gr.A que je l'ai fais sous une pluie battante nique sa mère ! Ça m'a pris 4h, oui je suis mou et j'ai pris le temps, car comme vous pouvez le voir j'ai du faire une découpe dans le plastique du ventilo, et j'ai du ré-agrandir par rapport à la photo, tout ça avec une lame de scie à métaux parce que la scie c'est pour les trompettes hein... Bref la qualité de la Gr.A est merguez, côtes incorrect, capot de boîte trop haut donc durite tordue donc serrée en force, j'ai dû retailler la Gr.A à plusieurs endroits, notamment au niveau de la buse dans le pc, car un bout de longeron me cassait les burnes, je vous dis pas le coup de marteau qu'il a prit dans la gueule, pour le coup j'ai pas pris soin de ma caisse mais pour me consoler je me suis dis que les ingénieurs de Peugeot étaient des gros trou du cul et qu'ils avaient une vie de merde pour faire dépasser un bout inutilement

Bref maintenant la RC a le feu, on sent vraiment la différence, même avec le plein, moi qui l'a trouvé un poil molle beh la c'est plus le cas !

Donc si jamais vous prenez une admi Gr.A ne prenez pas une admi en provenance de chez AC Sport, ils ne savent pas les faires ces zgueg...
Je vous ai pas pris de photos de la Gr.A une fois montée car trop de mécontentement et de pluie sur le coup mais j'aurai eu honte de vous montrer de toute façon

Coupelles reçues ce week-end, j'attends impatiemment les combinés !