Quelques news ^^
J'ai enfin récupéré ma monte avant !

Des petits Michelin Pilot Sport 3, ce que j'ai actuellement enfait, j'en suis très satisfait, plus trop maintenant parce qu'ils sont bien sucés mais ne m'y connaissant pas trop dans le gommard et les PS4 trop chers alors bon ^^
Ensuite petite mésaventure il y a deux jours, j'étais parti récupéré mes 2 minis subs pour l'arrière et en mettant le gps pour le retour j'ai monté un terre plein dans une rue... Le carter a tapé et les B14 m'ont fait sauter mais je n'ai rien eu d'autres... Pas de carter fissuré, même après chauffe du bloc... Vraiment rien d'anormal niveau bruit, c'est comme avant, bref j'ai touché du bois ! Et oui je suis trop con la prochaine fois je mettrais le GPS à l'arrêt mdrrrr
Enfin... Voici ce que j'ai constaté ce midi, je sais pas si il y a un rapport avec ce que j'ai dis au dessus mis à part que j'ai saisi les freins au moment de l'impact, j'aurai peut-être pas du... :

Et la plaquette extérieure complètement à la ferraille et celle de l'intérieur que dalle... Je soupçonne le disque qui après inspection c'est beaucoup voilé de part la fêlure et à créer un déséquilibre si je puis dire... J'ai démonté l'étrier et il coulisse très bien dans les colonnettes je comprends pas... Enfin au moment où je vous écris je pars pour aller chercher le matos et changer tout ça dans la foulée, je verrai bien je ne peux pas rouler comme ça de toute façon !
Pour ne pas finir sur une mauvaise note, je vous mets une petite photo des Hivi M5N, médium/grave de base de hi-fi intérieur/maison qui m'ont surpris il y a quelques années dans une saxo au point de croire à la présence d'un sub ^^