Truc a écrit:Celui que j'ai acheté chez Slug Auto était monté sur une RC, je l'ai reçu et installé sans faire quoique ce soit avec le PP2000; je pense qu'à partir du moment ou c'est la bonne ref et que c'est d'occasion ça doit se monter direct
mike a écrit::arrow: tu étais chez Kylan333 , on dirait sa 206 blanche 5 portes et derrière en rouge c est sa clio RS ?
Jérem' a écrit:Donc plus cher que chez Peugeot ?
wiki a écrit:Jérem' a écrit:Donc plus cher que chez Peugeot ?
Ce genre de commentaire mérite preuve et référence
kamidu26 a écrit:wiki a écrit:Jérem' a écrit:Donc plus cher que chez Peugeot ?
Ce genre de commentaire mérite preuve et référence
Après c'est sympas de sa part de commander chez un vrai passionné (tpms-shop.fr) oui il est peux être un peu plus cher sur certaines pièces mais en attendant quand tu le contact en mp pour tel ou tel pièce il est à l'écoute et te conseil sur certaines modifs, tu va chez Peugeot tu leur dit j'ai une 206 de 11cv il te regardedonc si je peux faire tourner un ptit revendeur pour quelques euros plus cher qu'une concession, le choix est vite fait pour moi
wiki a écrit:Pas fauxDailleur si tu veux tu peu me prendre des b14 chez lui pour mon anniv si tu ne sais pas quoi m'offrir chérie
Jérem' a écrit:A 2€ près, j'ai le même raisonnement, pas à 10... 9.60€ de port sur ce site, commande et paiement par téléphone chez Peugeot avec livraison en concession le jour même ou le lendemain.
Truc a écrit:C'est une maladie fréquente sur toutes les Peugeot qui ont ce système d'accroche du câble d'embrayage, c'est arrivé sur la 306 de ma mère et ça s'est terminé avec le même bricolage que toi car j'ai acheté la pièce de rechange ailleurs que chez Peugeot et le truc était trop mal usiné pour être inséré dans son logement, surtout que c'est pas super accessible... En tout cas ça n'a pas bougé depuis 3 ans![]()
Donc tu as le choix, soit tu gardes ton bricolage, soit tu achètes la pièce de rechange chez Peugeot qui comprend le clip blanc et le support noir dans lequel il s'insère (ref 212830 pour 206 RC) à 13.22€ ou tu tentes ta chance chez Oscaro, Mister Auto, Autodoc etc. la même pièce coute +/- dans les 7€ selon les marques et les sites.
ekOz a écrit:T'as pas une imprimante 3D sinon ?
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités