Chnouf33 a écrit:Si tu savais que la 206 S16 ?tait une voiture de "gonzesses" alors pourquoi tu en as une![]()
![]()
T'es une gonzesse ou alors tu veux peut-etre ressembler ? une gonzesse ???
Il en a achet? une pour "attirer" les gonzesses !

Chnouf33 a écrit:Si tu savais que la 206 S16 ?tait une voiture de "gonzesses" alors pourquoi tu en as une![]()
![]()
![]()
Chnouf33 a écrit:3 filles sur le forum, on va pouvoir les matter maintenant et se faire respecter car ils se foutent bien de nous. Pour info, c'est pas toujours les femmes qui se tra?nent sur la route, et puis pourquoi ils nous associent toujours avec une panda ou une twingo... franchement !!
Chnouf33 a écrit:Yers a écrit:Il en a achet? une pour "attirer" les gonzesses !
et ?a a march? ??
YoyoSport a écrit:Chnouf33 a écrit:Yers a écrit:Il en a achet? une pour "attirer" les gonzesses !
et ?a a march? ??
Nan elles ne sont attir?s que par ma voiture mais pas par moi![]()
Allez stop au HS
Chnouf33 a écrit::ptdr:![]()
?a y est tu t'es converti..... n'oublies pas de mettre ta perruque et tes chaussures ? talon !
benji22 a écrit:bienvenu j'?tai pass? a cot? de se poste sans le voir d?soler pour le retard![]()
VirgIceland tu est une fille
![]()
a merde je l'aurai j'amai cru![]()
il y a d'autre fille aussi apar lilou et vous 2![]()
![]()
parce que la je suis plus![]()
Undertaker a écrit:benji22 a écrit:bienvenu j'?tai pass? a cot? de se poste sans le voir d?soler pour le retard![]()
VirgIceland tu est une fille
![]()
a merde je l'aurai j'amai cru![]()
il y a d'autre fille aussi apar lilou et vous 2![]()
![]()
parce que la je suis plus![]()
Je le crois pas Benji curieux comme tu es tu le savait pas!![]()
benji22 a écrit:YoyoSport a écrit:En fait moi non plus je savais pas VirgIceland ?tait une fille...et pourtant fait 1 an que je suis inscrit sur le forum
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pire que moi
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités