Dj-Dekra a écrit:Sur une Gr.A je suis pas sur que le plus repérable soit l'esthétique
Maud a écrit:Trains arrière fini et decrantage fait. On a halluciné avec mon mécano quand on a vue la gueule des roulements, complètement exploser, un côté ou les espèces de billes était broyer et l'autre carrément roulement couper !! Il avait jamais vue ça. Heureusement le train n'a pas été bouffer et aucun jeux par la suite. Passage donc à 3 roulements par côté et franchement si ça prend du jeu c'est un truc de dingue ! Train arrière bien rigide du coup. D'écrantage de 2,5cm et c'est pas mal du tout.
Bon petotemayvaise surprise quand on a monter les pts derrière j'ai oublier qu'il fallait des entretoises du coup bah impossible de les monter... jeudi direction viarouge on va chercher ça![]()
Aujourd'hui j'ai reçu les caches écrou noir et c'est pas mal du tout ça rend bien pour 10€ avec fdp ça vaut le coup.
Demain aprem je passe au collage du plastique noir sur les caches central rouge, purge des freins et degoudronnage complet puis petit polish anti rayures
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités