merci a tous, aller mise a jour...........
JUILLET 2014Rabaissement Peugeot Sport Rencontres -40mm
Prise de côte origine à l'avant

Comparo des ressorts origine / -40mm et des amortisseurs origine / Peugeot Sport Rencontres, et vue sur la référence

AVG en place

AVD en place

Prise de côte après rabaissement, les -40mm sont bien là

Prise de côte origine a l'arrière

Et après décrantage -40mm

Vue sur les amortisseurs arr en place

Et voila le rendu
OCTOBRE 2014Déplacement de la batterie dans l'habitacle, coupe circuit, platine de démarrage, plaque vanne egr, récupérateur d'huile, caches aac rouge, rétros type obus
Pose du câblage et de la platine

Ruse pour déverrouiller l'anti-démarrage provisoirement, puce scotchée au fond d'un bouchon coupé à la bonne hauteur, il est prévu que l'ont fasse déverrouiller le calculateur

Pose du câblage d'alimentation et du coupe circuit 2 pôles

Vue sur la place gagnée dans le compartiment moteur

Pose du bac à batterie fixé à la caisse, des cosses, et du câblage

Démontage des caches aac et nettoyage des plans de joints

Nettoyage et peinture des vis et des caches aac, joints neufs Peugeot

Pose de la plaque alu d'obturation vanne EGR

Pose du récupérateur d'huile alu OBP 0,5L

Bouchage des trous d'aspiration des vapeurs d'huile d'origine

Rendu final

Pose des platines et rétros type obus

Quelques photos de l'auto, avec la déco stickers faite par StickAuto

Quelques photos de l'intérieur
