aujourd'hui un peu de news
l'avancement de mes montants de pare-brise

je préfère prendre mon temps et nettoyer plusieurs fois pour que ce soit au mieux

Le produit :

Avant :

Pendant :

Après :

Puis je me suis occupé un peu de la bête, j'ai trouvé une grille de capot noir laqué sur leboncoin, réception hier donc aujourd'hui installation

avant :

Après :

Ensuite je me suis occupé de l'éclairage, j'ai reçu mon pack led pour affichage ODB et Clim auto ainsi que les boutons autour, donc montage

Et pour le moment j'ai pas réussis à avoir mieux que ça, c'est pas mal la couleur est joli, mais la lumière n'est pas assé diffuse (on voit les points) et un peu sombre le jour, je vais voir si en me faisant des filtres avec du une feuille de papier blanc arrangerait ça
De jour :

De nuit (enfin dans le garage ^^'):

C'est quand même mieux que le vieux orange d'origine

Puis je me suis occupé des mes montants de pare-brise, finit de nettoyer, donc les dernière petites adaptations et montage, je fignolerait plus tard l'orage commençait à se faire sentir ^^'
Avant :

Après :

C'est quand même plus sympa
Après j'ai réussis à démonté mon pulseur de ventilation qui couine pour le graisser à la graisse siliconé, en tut cas ça couine plus cependant j'ai l'impression qu'il ne va plus en vitesse max, à mon avis je serais bon pour le changer quand je pourrais

Ensuite vu les résultats sur les montants de pare-brise je me suis dis que j'allais essayer sur les sièges de RC, pour le moment que le passager pour voir, car ils sont quand même un peu sales
Avant :

Pendant :

Le résultat est pas mal pour les quelques taches mais le siège ne revient pas "comme neuf", petite tache sur le logo RC qui part pas et les partis alvéolés grise ne sont pas asse revenu à mon gout des conseils ?
Et je voulais savoir j'ai comme des petites peluches sur l'alcantara des sièges, un moyen spécial de les enlever sans abîmer l'alcantara ou juste tirer dessus et ca suffit ?
Ensuite, j'ai changé mon support moteur coté distri, il était cuit de chez cuit Oo

Et pour finir, un pote m'a fais une surprise, il a été chopé un logo de calandre en casse et l'a déposé chez un carrossier qu'on connait et qui était en train de repeindre une voiture noir, donc il a utilisé un peu de cette peinture pour refaire mon logo, donc ça lui à rien coûté et le résultat est niquel

il a dissocier les chrome du reste et à tout repeint séparément avant de tout remonter