[ MattSanity - 206 S16 ] à locker

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

Re: [MattSanity - 206 S16] Sortie Laquais

Messagede Chaton » 15 Aoû 2013 18:08

Ade ut de la deuxième :ptdr:

Bim coup dou pelle! :mrgreen:
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Chaton
Ex Mazouteux

Messagede MattSanity » 26 Aoû 2013 17:09

Voilà une petit MAJ ! J'ai acheté un becquet de RC au limac pour ma titine !! :jump:

Sauf que voilà, becquet mal emballé :

Image

Image

Image

Mais où est la protection latérale ? Ah bah ouai... Il n'y en n'a pas !! :evil: :evil: :evil:

Soit disant un Becquet "peinture nickelle " :

Image

Image

Vendeur malhonnête qui se cache derrière La Poste et en plus qui ment quand à l'état de ses objets en vente... Bref je me suis fais pigeonner.

Je recommande donc à ceux qui aurait la même mauvaise idée à s'adresser au Limac : NE LE FAITE PAS !! :evil:

Maintenant direction le carrossier pour faire reprendre les bourdes d"un autre ! Super l'affaire à 100 € le becquet qui va me revenir aussi cher qu'un neuf ! :boire:
MattSanity
Maître des mots

Messagede 66's » 26 Aoû 2013 17:18

8O
66's
Tonton flingueur

Messagede le limac » 26 Aoû 2013 17:53

je suis désolé de ce qu'il t'arrive
je reçois un colis défoncé : normalement je le refuse et on aurait fait marché l'assurance et on se serai arranger comme je t'ai dit au telephone ... :roll:
car tu es bien d'accord c'est cela qui t'as créé les pets du a l'ouverture du colis (uniquement les pets du coté)

les autres IMPOSSIBLE ce qui est bizarre mais alors louche et meme plus que louche c'est que tu n'a pas parler au telephone des "pets" du centre ..... :roll: :roll: :roll: :roll: car ce genre de pets cela se vois , je ne suis pas "aveugle"

donc vu les gens tordus que l'on a maintenant (quitte a le repeindre autant bien le rayer et ainsi me faire passer pour ce que je ne suis pas) :roll:
Les béquets sont toujours décris si vous avez suivis les annonces je le précise bien " a repeindre " lorsqu'il a des impacts ou vernis qui sautent
un du forum m'en a deja achete dans cet etat ...

maintenant c'est ta parole cotre la mienne , je met qund meme une photo , car je prends toujours des photos des pieces vendus
a vous d'en juger ... :roll:
Image

puis cela reste des pieces d'occasion et NON NEUVE ... le prix est pas de 90€ NEUF et peint ;)
maintenant vu la tournure et ton langage au téléphone je t'invite a me contacter uniquement que par MP

PS:j'ai bien vu que tu m'avais pourri :bravo: mais tu as vu que j'ai pas jouer avec ton "chantage" je vais te pourrir sur le forum, tu vas le regretter ... c'est un peu petit et ça fait bien avancer l'histoire bien au contraire ;)
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
le limac
Le Boucher

Messagede MattSanity » 26 Aoû 2013 18:04

le limac a écrit: les autres IMPOSSIBLE ce qui est bizarre mais alors louche et meme plus que louche c'est que tu n'a pas parler au telephone des "pets" du centre ..... :roll: :roll: :roll: :roll: car ce genre de pets cela se vois , je ne suis pas "aveugle"

Il faut croire que si puisque j'ai autre chose à faire que de taper le becquet...

Tu m'a dit peinture nickel, j'appel pas ça nickel ! 8O

le limac a écrit: maintenant c'est ta parole cotre la mienne , je met qund meme une photo , car je prends toujours des photos des pieces vendus
a vous d'en juger ... :roll:

Puisque tu insinues que j'ai délibérément tapé le becquet, je peux aussi dire que ce n'est pas la bonne photo ?

le limac a écrit: PS:j'ai bien vu que tu m'avais pourri :bravo: mais tu as vu que j'ai pas jouer avec ton "chantage" je vais te pourrir sur le forum, tu vas le regretter ... c'est un peu petit et ça fait bien avancer l'histoire bien au contraire ;)

C'étais plus un "Je vais te pourrir sur le forum, tu vas voir" Et puisque tu parles de mal parler au téléphone, tu veux qu'on parle du fait de raccrocher aux nez des clients ?

Sur ce merci de ne pas faire ta pub sur ma présentation, je m'en charge 8)
MattSanity
Maître des mots

Messagede Qrash » 26 Aoû 2013 18:46

Et ça peut pas être un mec de la poste qui a déballé pour voir et remballé ça comme un c*n :?:
Qrash
Band of Mongols Fiers

Messagede herve069 » 26 Aoû 2013 18:51

Du bullpack n'aurait fait aucun mal pour l'envoi..., C'est un peu jeté dans un carton la...
Les torts sont partagés Lelimac, peut être que laposte n'a pas été délicate, en revanche ton emballage est quelque peu léger non?
TRS Ph1 CS
Image
herve069
Maître des mots

Messagede Djo-s16 » 27 Aoû 2013 00:48

J ai acheter un becquet de RC a flo ( le limac ) et meme d autres pieces et j ai jamais eu de soucis les emballages étaient toujours de bonnes qualités
Moto GP addict...

Yamaha R1 '06 black édition
Djo-s16
Band of Mongols Fiers

Re: [ MattSanity - 206 S16 ] Sortie Laquais

Messagede mike » 27 Aoû 2013 10:01

dommage tout sa . perso j ai déjà commander a flo ( durit complète de clim ) et aucun souci .
Image Image
mike
Pilote F1

Messagede MattSanity » 27 Aoû 2013 11:37

Qrash a écrit:Et ça peut pas être un mec de la poste qui a déballé pour voir et remballé ça comme un c*n :?:

Le trou est fait par le becquet, il en a bien prit la forme et bizarrement c'est du côté où il a tapé...

Djo-s16 a écrit:J ai acheter un becquet de RC a flo ( le limac ) et meme d autres pieces et j ai jamais eu de soucis les emballages étaient toujours de bonnes qualités

Les photos parlent d'elles-même pas besoin d'en rajouter. Le becquet était mal positionné à l'intérieur (d'où le fait qu'il y ait un trou dans le scotch), pas de protection latérale... Si l'emballage avait été de bonne qualité comme tu dis, jamais j'aurai posté ce message.

mike a écrit:dommage tout sa . perso j ai déjà commander a flo ( durit complète de clim ) et aucun souci .

La durite de clim ne fait pas 10Kg et encaisse les chocs, pas un becquet.

Après je ne suis pas là pour receuillir des avie sur les pièces que chacun à reçu... Encore heureux que parmis vous n'ayez pas reçu pas les pièces dans cet état... Je montre juste que parfois son travail est mal fait, et qu'il ne veut rien admettre. Du coup ça sera pour ma g***** la reprise en carrosserie pour la peinture et la réparation !
MattSanity
Maître des mots

Messagede le limac » 27 Aoû 2013 12:06

écoutes pour quelqu'un qui ne veux rien admettre je t'ai dit quoi !!!

m'ayant signalé le problème, je t'ai demande de faire établir un constat de spoliation / détérioration de ton colis (sous 48H).
pour que l'on fasse marché l'assurance
tu t'es rendu soit disant à la poste (sous 48H ouvrable),
Or, à ce moment, le postier refuse d'enregistrer ta réclamation ...j'y peu quoi :roll:

puis entre nous , il faut etre un minimum intelligent je reçoit un colis OUVERT ... je refuses :roll: :roll:
tu ne t'ai pas douté un instant qu'il pouvait être endommagé :roll:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
le limac
Le Boucher

Messagede MattSanity » 27 Aoû 2013 12:16

le limac a écrit:écoutes pour quelqu'un qui ne veux rien admettre je t'ai dit quoi !!!

m'ayant signalé le problème, je t'ai demande de faire établir un constat de spoliation / détérioration de ton colis (sous 48H).
pour que l'on fasse marché l'assurance
tu t'es rendu soit disant à la poste (sous 48H ouvrable),
Or, à ce moment, le postier refuse d'enregistrer ta réclamation ...j'y peu quoi :roll:

puis entre nous , il faut etre un minimum intelligent je reçoit un colis OUVERT ... je refuses :roll: :roll:
tu ne t'ai pas douté un instant qu'il pouvait être endommagé :roll:

Contrat qu'ils ne peuvent pas prendre en compte puisque j'ai retiré le colis de la poste...
La dame de l'acceuil s'est bien gardée de préciser à ma mère qui soit dit en passant est loin d'être bête, qu'il était abimé et l'a tendu évidement dans l'autre sens... :evil:

Tort partagé entre laposte et toi. Sauf que l'idiot dans l'histoire c'est moi d'avoir payé 100€ pour un produit qui va m'en coûter facile 180-200... Mais bon continu à nié ton paquet merdique... La faute vient d'abord de toi et ensuite de LaPoste...

Maintenant j'ai partagé mon expérience pas besoin de te justifier... A moins que tu ai quelque chose à te reprocher :roll: :?:
MattSanity
Maître des mots

Messagede le limac » 27 Aoû 2013 12:33

reclamation faite aupres de la poste et dossier fait ( numero en mp )

il faut que ty ailles avec le bordereau et ce numero et ton colis
et tu fait constate par le bureau de poste qui rajoutera les éléments au dossier

ensuite si la demande abouti , il y aura un cheque de dedommagement
.
le limac
Le Boucher

Messagede MattSanity » 04 Oct 2013 18:39

Bon me revoilà ! Il m'aura fallu un bon mois pour m'en sortir de ce becquet mais ça y est !! :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Puis un petit plaisir pour mon anniversaire : une petit commande à MMt.Dk_Julie d'une casquette en cuir histoire que ça fasse moins cheap :bravo:

Image

Bien emballé quand même rien à redire !

Image
MattSanity
Maître des mots

Re: [ MattSanity - 206 S16 ] Becquet posé

Messagede Etienne » 04 Oct 2013 21:51

ah super becquet + casquette cuir c'est au top :bravo:
206 RC du Week end :

AAC 252,17X77 avec Val Racing,B14/B6 TF,TD 1.2, Brembo C2R2 sur bol...

206 RC Daily :

Freins 208 GTi,17x73, B6 TF X4, Braid Fullrace A
Etienne
Grand Bavard

Messagede mike » 05 Oct 2013 08:54

sympa ta voiture comme sa lui manque juste un rabaissement :mrgreen:
Image Image
mike
Pilote F1

Messagede MattSanity » 06 Oct 2013 14:08

mike a écrit:sympa ta voiture comme sa lui manque juste un rabaissement :mrgreen:

J'suis assez d'accord avec toi ;-)
J'attends juste qu'ils soient raides pour prendre des Peugeot sport...
MattSanity
Maître des mots

Re: [ MattSanity - 206 S16 ] Question intermediaire p.3

Messagede MattSanity » 08 Oct 2013 11:54

Bonjour,

Voilà petite question j'ai mon intermediaire qui commence à rouiller... Je voulais prendre un inox sachant que j'ai déjà un silencieux inoxcar comme celui là :

Image

Mon seul problème est que je ne trouve pas d'inoxcar à prix attractif, et ensuite j'ai cette annonce qui me fait de l'oeil.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/541410443.htm?ca=22_s

D'où ma question : Est-ce que les intermediaires de CC sont compatibles sur ma S16 ?

Et une deuxième au passage, est-ce que ça va pas faire trop de bruit parce que j'ai trouvé le même sur ce site et c'est du groupe N...

http://www.r3g-discount.com/-Tube-interm-diaire-Peugeot-206-2.0-16V-GTI-99Kw-1999-groupe-n-sans-silencieux-en-inox.html
MattSanity
Maître des mots

Messagede MattSanity » 14 Oct 2013 12:15

P'tit :up:
MattSanity
Maître des mots

Messagede MattSanity » 11 Nov 2013 17:43

Salut la communauté !

J'ai trouvé des Team Dynamics en 17" pour ma S16 mais j'ai juste une question qui m'a été posée, je ne vais pas me trainer par rapport à mes 16" actuels :?:
MattSanity
Maître des mots

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de votre 206