Bim coup dou pelle!

le limac a écrit: les autres IMPOSSIBLE ce qui est bizarre mais alors louche et meme plus que louche c'est que tu n'a pas parler au telephone des "pets" du centre .....![]()
![]()
![]()
car ce genre de pets cela se vois , je ne suis pas "aveugle"
le limac a écrit: maintenant c'est ta parole cotre la mienne , je met qund meme une photo , car je prends toujours des photos des pieces vendus
a vous d'en juger ...![]()
le limac a écrit: PS:j'ai bien vu que tu m'avais pourrimais tu as vu que j'ai pas jouer avec ton "chantage" je vais te pourrir sur le forum, tu vas le regretter ... c'est un peu petit et ça fait bien avancer l'histoire bien au contraire
Qrash a écrit:Et ça peut pas être un mec de la poste qui a déballé pour voir et remballé ça comme un c*n
Djo-s16 a écrit:J ai acheter un becquet de RC a flo ( le limac ) et meme d autres pieces et j ai jamais eu de soucis les emballages étaient toujours de bonnes qualités
mike a écrit:dommage tout sa . perso j ai déjà commander a flo ( durit complète de clim ) et aucun souci .
le limac a écrit:écoutes pour quelqu'un qui ne veux rien admettre je t'ai dit quoi !!!
m'ayant signalé le problème, je t'ai demande de faire établir un constat de spoliation / détérioration de ton colis (sous 48H).
pour que l'on fasse marché l'assurance
tu t'es rendu soit disant à la poste (sous 48H ouvrable),
Or, à ce moment, le postier refuse d'enregistrer ta réclamation ...j'y peu quoi![]()
puis entre nous , il faut etre un minimum intelligent je reçoit un colis OUVERT ... je refuses![]()
![]()
tu ne t'ai pas douté un instant qu'il pouvait être endommagé
mike a écrit:sympa ta voiture comme sa lui manque juste un rabaissement
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités