Exactement ! D'où mon hésitation ! ^^
Mais c'est tellement pratique quand il pleut puis toute fenêtre ouverte l'air circule mais tu ne prends pas des rafale de vent dans la gueule (très quand tu mets 20 min à te coiffer et que la coupe n'est encore sèche

)!
Au passage petite nouvelle :

J'ai reçu mon étrier arrière droit il y a quelque jours et ai acheté ce même jour de réception du liquide de frein DOT4+ ! Rendez le 20 août chez mon pote mécano pour le changement d'étrier et la purge complète du liquide de frein ! Le soucis est que le joint se trouvant derrière le piston ne doit plus faire étanchéité car le soufflet de celui est rempli et gonflé de LDF, bizarrement il tient la pression du freinage... Enfin bref, je l'aurai bien fait moi même mais les purges c'est pas du tout mon fort :/
D'autre part j'ai mes plaquettes avant qui arriveront dans la semaine avec un silentblocs de ligne pour l'ajuster pile poil au jonc ! Et j'ai également commandé mon film rouge pour teinter mes feux arrières pendant mes vacances, vive le tuning

Enfin, mon commodo commence à faire des siennes, je mes les pleins phares, ils s'enlèvent tout seul, idem pour les anti brouillard et les clignotants qui clignotent 9/10 alors que la manette est enclenchée...
Bref... Pour changer ce dernier, est-ce qu'il faut absolument garder la même référence que l'actuel ou je peux commander un peu les yeux fermés sur oscaro ???