Quelques news:
Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les pneus...

La bonne c'est que le clou sur mon PE2 des ouragans n'a pas crevé le pneu (il était trés court et de travers) donc je pourrais les utiliser au bourbonnais pour les finir

La mauvaise c'est que le pneu en 17 des challenger est mort, il est coupé sur tout le flan à l'intérieur

Et seulement d'un coté

On ne comprend pas pourquoi...
Putain de pneu de merde, je les améne au rasso on les fera bruler
Du coup commande de 2 autres pneus neufs en 17 (directement par le garage, j'ai pas le temps d'en prendre sur internet pour ensuite les faire monter...)
Je prends pas du super pneu, les challenger sont juste la pour le look, je prefère investir dans des bon gommards pour les ouragan apres le rasso
Montage de l'admis en façade grace au boa et écope de clio Rs (merci Beber)
J'ai fais au plus simple:
passage de boa et écope placée dans les parchoc (dans le Gt au moins il y a de la place)

Petite vue sur l'écope:

Fabrication d'une plaque pour neutralisée la vanne EGR
Depuis que j'ai l'auto elle me fait des petits accoups au alentours de 2000trs en conduite normale, ce qui était génant (probléme de EGR assez connu) et qui s'est même accentué avec la reprog.
Dés que je la débranche c'est finit!
Afin de ne pas génerer de défauts furtifs dans le calculo (il y a un topic sur ça) j'ai réalisé la petite plaque qui bouche les orifices de L'EGR afin d'annuler son fonctionnement tout en la laissant branchée (car mon modéle de claculo ne permet pas de la désactiver électroniquement

)

Remontage des feux Ph1 pour essais

Franchement ça donne un coup de vieux... du coup je laisse en Ph2 pour l'instant

De toute façon elle n'est pas d'origine
Sinon petite ballade plaisir dimanche avec, elle va vraiment bien et je prends vraiment mon pied avec cette auto