
Cyril 33 a écrit::coucou: les loulous
J'ai enfin presque tout réadapté pour la nouvelle boite![]()
Finalement j'ai du prendre une be3 de hdi car le positionnement du pont de la be4 n'allait pas du tout![]()
J'ai pu monter côté gauche un cardant de 306 et droit de partner, il a fallu retrouver le bon support anti-couple pour l'alignement du roulement du cardan, un 306 td a fait l'affaire, un câble d'embrayage de 306 adapté![]()
J'ai commencé l'adaptation de la commande à câbles de vitesse mais les câbles sont trop long j'essaye de trouver une solution![]()
Il ne reste plus que ce dernier point pour rouler ...
Info pour ceux qui souhaite mettre un quaife a disques dans une be3 ou 4, il faut raboter à 2 3 endroits dans le carter du diff car ça ne passe pas
Tommy a écrit:Le mec l'a mise direct sur LBC en arrivant chez lui
Tommy a écrit:ça me rappelle une vidéo de Turbovet à SPA, le gars qui avait une prépa full MRC stage 42 sur sa LCR dépouillée de 1100kg (>350cv, bloc réalésé, etc...) et qui suivait dans les lignes droites une Gallardo, ça doit être un gros kiff
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