Oep aucun souci !!
Desolé pour le teasing les gars, j'ai horreur de ça en plus mais je pensais que mes indices étaient fastoche
Elle a la nationalité et la couleur de l'audi, Grise et allemande !
mais plutot la taille de la 206 C'est une citadine
elle a le meme nombre de cylindre que la s4, mais athmo comme la rc 6 cylindre athmo
et l'architecture du moteur est un mixte entre les deux structures de ces dernieres. Mélange d'un V6 et d'un bloc en ligne :le fameux VR6 en effet !
le point commun qu'elle n'ont pas, c'est que ce n'est pas une boite manuelle ! Boite DSG
Golf V R32, boite DSG !
94 000km, full stock, carnet d'entretien complet.
j'ai hâte !
j'en ai jamais essayé, mais ça va etre cool.
Ca sera pas une auto sportive mais plus typé GT, comme l'audi, avec un son qui donne la banane, une grosse polyvalence.
Elle restera d'origine, et je continuerai les entretiens en garage car on en trouve peu a ce kilométrage la, j'aimerai la garder comme ça.
Pour tout vous dire j'ai regardé clio 4 trophy, m3rs trophy, 135i, cooper john works, rs4 b7, meme c63 et m3 e90 (et e92) (faut bien rêver un peu

)
puis wiki m'a soufflé l'idée de la R32, le coté exclusif du 3.2, le fait que ça soit la derniere golf à l'avoir, et d'en trouver un DSG, ça ma fait réfléchir.
j'ai éliminé la mini car ma mere en a déja eu 2 bien optionné, et je suis pas fan de l'habitacle, j'ai sorti la clio car idem pas fan de la finition pour une caisse de 2016 je trouve qu'ils abusent un peu.
Ensuite j'ai appelé mon conseiller AXA, et j'ai fini d'éliminé la rs4 b7 et la 135i

un peu cher encore a mon age (et a mes yeux)
RS5 B8.