Châtelain a écrit:Un peu de news...
Changement de l'intermédiaire et finalement du silencieux...![]()
Bosal vs Walker...
Présence d'une bague à cause du Remus![]()
On voit que mon silencieux ressort de trop à mon gout
Nouveau silencieux Bosal
Après "X" réglage, car j'ai roulé avec un intermédiaire pendant 1 semaine qui touchait à la barre stabJe ne vous explique pas les démarrages. On croyait que je perdais quelques choses
Finalement j'ai viré le silentbloc de silencieux à droite pour me laisser tenter par 2 rilsans ou colliers plastique pour les intimes. C'est jolie esthétiquement et surtout ca ne touche plus. Ce p_tain de silentbloc remontée la ligne. Du coup j'en cherche un plus long pour remplacer. Ca fait manouche mais ce ne se voit pas
![]()
Finalement pas déçu, même agréablement surpris, par le bruit du Bosal. Et mes retours à la décélération sont plus présentMais je crois qu'il ne tiendra pas longtemps. Il commence à rouiller à l'arrière au bout de 15 jours
Pour 50€ au lieu de 100€ pour un walker, j'ai vite calculé. On verra plus tard
J’arrive 10 ans après la guerre mais... toi aussi ton cata est soudé a l’intermédiaire ?
Je pensais pas que c’était d’origine vu l’horreur des soudures
Pour tes défauts, nettoies tes cosses de masses, débranche la batterie un moment, j’ai eu le soucis sur une vieille polo essence un jour, tout est revenu dans l’ordre.... regarde la tête de tes bougies aussi