LeopardPoutrelle a écrit:Le pire mon poulet c'est que normalement c'est tout pour ton cul parce que c'est toi qui change de file...
Tommy a écrit:ah merde
et le mec n'a rien eu
wiki a écrit:Dimitri-s16 a écrit:Suite à un accident la semaine dernière avec un scooter qui me dépasser par la droite sur une bande cyclable alors que j'étais en train de tourner à droite. Bilan j'attend de savoir si les assurances font 50/50 ou 100% en tord pour lui.
Verdict jantes droite HS, et surement un triangle ou une rotule car je dois tourner le volant deux 1 voir 2 heures pour rouler droit sinon aucun bruit suspect ni rien j'attend l'expert et la réparation de la Rc. Dès qu'elle revient à la maison pose de la boite à air GrA et des petites conneries à mettre dessus.
et tu l'envoi même pas à mon taf ?
Tommy a écrit:ouais enfin je te rappelle que le mec en scooter c'était lui, ça va être chaud![]()
![]()
![]()
Pikcel Project a écrit:C'est ce topic :
viewtopic.php?f=7&t=38586&hilit=en+tord
Voit avec RomainRC par mp qui pourra t'apporter pas mal de précisions.
Némo a écrit:et bah bon courage avec les assurances...
wiki a écrit:A mon avis ça va être bon pour toi , ça auraI tapė sur la poste cyclable ça aurait pu être chaud mais la en gros il voulait te doubler par la droite donc ces mort pour lui
Daniel2a a écrit:Belle Rc fais chier ce qui t'arrive j'ai déjà eu ca j’espère que tout ce passera pour le mieux pour toi !
wiki a écrit:pour la jante compte 50e![]()
Daniel2a a écrit:Oui faut compter 50 euros pour une jante selon le carrossier .. moi mon carrossier ma repeint les 4 jantes et refais les bordures toucher par les trottoirs pour 160 euros
Les tce de la clio 4 sont sympa
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités