T'as dû lui demander une voiture précise et vive non ?

66's a écrit:Si mes souvenirs de GTR sont bons, tes sensations sont logiques vu l'ouverture et la pince qu'il t'a mis, il te l'a réglée pour du sinueux orienté sous vireur pour la "sécurité", c'est diaboliquement efficace sur de la route de montagne par exemple par contre la contre partie c'est cette sensation d'instabilité à haute vitesse![]()
T'as dû lui demander une voiture précise et vive non ?
lapster a écrit:C'est l'ouverture qui te fais chercher ton train AV. Para à 0 pour un conducteur de ton niveau c'est largement bon, surtout sur des trains d'origine.
MattSanity a écrit:Bonsoir tout le monde,
Alors avant toute modification esthétique, j'ai du mal à me faire à mon train avant ! Fuyant en ligne droite, peu d'appuie en pleine charge sur les routes de campagne.Je suis perplexe sur les sensations à l'avant. Par contre à l'arrière rien ne bouge, un vrai régal !
Voici les informations que mon garagiste m'a donné sur les réglages effectués :
Hauteur de caisse à l'avant : de 158 il l'a abaissée à 140
Hauteur de caisse à l'arrière : de 180 à 160
Et pour le para il m'a mit une ouverture à l'avant de 2,5 et un pincement à l'arrière de 2,0.
Autant vous le dire : Je n'y connais absolument rien ! Donc je m'en remet à vous pour avoir votre avis... Une meilleure idée pour un changement sur les réglages pour mieux sentir le train avant ?
MattSanity a écrit:Évidement vu comme ça c'est logique ! Pour le moment je n'ai pas installé de barre stab' car pas prit le temps d'en chercher une![]()
Pour la pression j'yrai vérifier ce week-end.
J'ai installé le pack B14 PSS
Solo a écrit:3 bars en 205/45R16 ???
MattSanity a écrit:Shooting toi qui as la même configue que moi (sans BAR et B14) tu n'as pas cette impression ?![]()
J'yrai faire un essaie ce soir ça me démange depuis le début de la semaine !![]()
Je vais faire l'appoint sur ce que demande Peugeot.
PS : Mes pneus AV sont bouffés sur un flanc (intérieur de mémoire) pas des deux côtés donc ça ne doit pas être un problème de sous/surgonflage
ShootingR a écrit:Solo a écrit:3 bars en 205/45R16 ???
![]()
Je dois être à 2.3 un truc du genre
MMt.Dk_Julie a écrit:ShootingR a écrit:Solo a écrit:3 bars en 205/45R16 ???
![]()
3 bar faut vraiment être fou, c'est juste dangereux je trouve. La voiture soit faire que de glisser tout le temps...
Moi je roule 2.1 devant 1.9 derrière sur mon RC
MMt.Dk_Julie a écrit:ShootingR a écrit:Solo a écrit:3 bars en 205/45R16 ???
![]()
3 bar faut vraiment être fou, c'est juste dangereux je trouve. La voiture soit faire que de glisser tout le temps...
Moi je roule 2.1 devant 1.9 derrière sur mon RC
MMt.Dk_Julie a écrit:Gibus comme tu dis si bien les pneus chauffent lorsque tu roules, sur piste je parts à 1.8 de pression devant et un 1.6 derriere.
toi a part bouffer ton pneu sur la bande de roulement tu fais que çaet si tu veux finir dans un fossé cette été tu peux continuer
![]()
pour le 1.9 de pression derrière tu peux demander à Matt comment mon S16 tient la route, et le pire sans chassis
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités