wiki a écrit:Il suffit de souder les croisillon qui sont dans le collecteur apres ça tu n'auras plus ce bruit métallique

Oui ! J’ai vu l’ami d’un ami, qui est fou de ses modèles, il m’a aussi dit ça donc je vais y faire dans pas longtemps ! Je vais contrôler toute la ligne d’après le CT, et le bruit qu’elle fait, elle est en mauvaise état, j’ai quelque pétarade.
Aujourd’hui petit nettoyage de la bête, petite inspection de la carrosserie, quelques impact de grêles, quelques éléments de carrosseries à régler. La charnière de porte est à changée, à l’intérieur tout est nickel ! Le siège conducteur est le plus usé, un petit trou de cigarette mais rien de bien méchant.
Niveau moteur, RAS hormis une durite de DA grasse, éventuellement à changée.
Je décide de m’attaquer au fameux autocollant GT2i collé à la place de l’antenne... et la mauvaise surprise. On dirait que le toit a été découpé et mastiqué, c’est dur comme la pierre et fissuré autour. Par en dessous une plaque collée au joint silicone, qui ne tiens plus, donc de la condensation entre le toit et le ciel de toit, heureusement pas abîmé.
La seule solution que je vois là, je pense que je vais refaire cette plaque, la collée correctement, re percer pour faire passer une antenne, et je vais faire un covering noir brillant sur tout le toit.

En attendant pour éviter des infiltrations d’eau

Sinon après tout ça, petit tour pour l’apprivoiser, je pense que je vais aller faire un passage au banc, elle marche vraiment trop bien!.. à 3500 elle commence a bien tirer, et le couple est complètement dingue.. j’en ai oublié ma swift sport.. et ma Mercedes C220.
Je crois que je tombe amoureux de cette voiture