comme je les dit plus haut quelle soit posé au sol ou non ça ne change pas ma conduite car dans tout les cas je passe les ralentisseurs tout doucement pour préserver les trains roulants

Nath a écrit:Salut ! Oui j'ai pas pensé a te contacter en mp, je suis pas en 206 c'est aussi pour ça !
J'ai passé pas mal de temps a discuter j'ai pas vu l'heure passer
Weekend prochain j'irai aussi le matin on s'organise ça
Nath a écrit:Putain la merguez![]()
![]()
Nath a écrit:Mon tournevis ? J'en ai oublié un dans ta bagnole ?
Ouais la sub on va éviter oui, j'ai qq news mais j'attends encore un peu
Bon programme en tout cas pour cette saucisse elle est clean faut la bichonner![]()
ton afficheur c'est effectivement avec prise blanche
Le cache moteur j'en ai un de RC qui traîne, si tu veux essayer de le troquer contre un s16.... J'ai aussi deux appuie tête si t'en as pas derrière et que ça t'intéresse.
Pour la complete.... Déjà commence par y faire un gros nettoyage polissage etc tu vas pas la reconnaître... La case complète c'est vraiment en dernier recours !
SanGroTen a écrit:Nath a écrit:Mon tournevis ? J'en ai oublié un dans ta bagnole ?
Ouais la sub on va éviter oui, j'ai qq news mais j'attends encore un peu
Bon programme en tout cas pour cette saucisse elle est clean faut la bichonner![]()
ton afficheur c'est effectivement avec prise blanche
Le cache moteur j'en ai un de RC qui traîne, si tu veux essayer de le troquer contre un s16.... J'ai aussi deux appuie tête si t'en as pas derrière et que ça t'intéresse.
Pour la complete.... Déjà commence par y faire un gros nettoyage polissage etc tu vas pas la reconnaître... La case complète c'est vraiment en dernier recours !
=> News dans quel genre ?
=> Le cache moteur oui je suis chaud de le récupérer , ça me donnera l'occasion de ta rendre ce foutu tournevis (t'as vraiment pas de mémoire mdr je te l'ai dit y'a moins d'un an). On s'organise en mp sur facebook.
=>Okay , je vais me taper un bon paquet de tutos sur Youtube j'ai vraiment peur de faire de la merde.
Merci!
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités