kamidu26 a écrit:Si je me trompe pas les atlantis (rc) sont en 7 de large et les challenger (307) en 6.5 beaucoup de personnes vendent des jantes de 307 pour des rc
Je regarde sa demain Je vous tiens au courant
kamidu26 a écrit:Si je me trompe pas les atlantis (rc) sont en 7 de large et les challenger (307) en 6.5 beaucoup de personnes vendent des jantes de 307 pour des rc
Dimitri-s16 a écrit:Diimiix a écrit:Dimitri-s16 a écrit:Bienvenue à toi et ta s16 j'adore ton projet full blackhâte de voir le résultat final
A un Dimitri sa fait plaisir merci à toi pour ton commentaire
Je vais déjà trouver un becquet rc noir les vitre un pote mes les teinte je commande le groupe N demain est sûrement peindre se week end les etrier en rouge
Entre Dimitri on se soutient surtout avec un projet comme le tiens je rêverais de faire le même c'est tellement sobre et cool le full black et pour le silencieux je dis encore plus oui j'ai le même sur ma 206 et le bruit et ouf franchement n'hésite pas à mettre plein de photos car je vais suivre ton projet de très prêt![]()
Diimiix a écrit:Dimitri-s16 a écrit:
Entre Dimitri on se soutient surtout avec un projet comme le tiens je rêverais de faire le même c'est tellement sobre et cool le full black et pour le silencieux je dis encore plus oui j'ai le même sur ma 206 et le bruit et ouf franchement n'hésite pas à mettre plein de photos car je vais suivre ton projet de très prêt![]()
Oui il faut se soutenir elle est pas mal ta 16 aussitq pas à chaque modif je mettrai une photo demain je vais voir pour mettre les optique en noir pour que on voie que les xenon et je commande le silencieux
Dimitri-s16 a écrit:Diimiix a écrit:Dimitri-s16 a écrit:
Oui il faut se soutenir elle est pas mal ta 16 aussitq pas à chaque modif je mettrai une photo demain je vais voir pour mettre les optique en noir pour que on voie que les xenon et je commande le silencieux
Merci je fais ce que je peux pour quelle le soit en tout caspour les feux moi je commencerais pas les optiques avant car c'est pas mal après pour l'arrière je sais pas si ça va ce voir car tes phares sont striés moi je serais parti sur une bombe comme j'ai fais après il faut juste dosé pour pas que ce soit opaque comme moi car niveau CT ça ne passe pas et l'avantage de la bombe c'est que tu peux toujours enlever le verni si ça ne te plait plus
Matt68 a écrit:Hello !! Bienvenu à toi. Beau petit projet, avec des jantes Atlantis en noir ça serait juste énorme. Au plaisir de se voir
ShootingR a écrit:Bienvenue sur le forum
mike a écrit:tient ils ont changer l' autocollant sur le silencieux
Thibault25 a écrit:Bienvenue ici !
Belle s16 sa va bien chanter avec ton silencieux tu as garder le cata est l'inter ?
Pour les jantes en 17' je comfirme sur 307 c'est challenger en 6.5 et sur RC c'est des atlantis en 7
Thibault25 a écrit:Si tu met une ligne entiere(decata et inter sans PF) fait attention au db ^^ avec le rc racing c'est assez bruyant je parle en connaissance de cause ^^
Dimitri-s16 a écrit:Thibault25 a écrit:Si tu met une ligne entiere(decata et inter sans PF) fait attention au db ^^ avec le rc racing c'est assez bruyant je parle en connaissance de cause ^^
Je confirme j'ai le même que vous avec en plus un inter sans PF et c'est limite honnêtement si tu décata en plus ça va faire un bordel monstre après si ça te dérange pas fait toi plaisir
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités