ben-s16 a écrit:angel8.gifattention mon grand je t'es dis fait attention a toi et son popotin joueur
les noauto n'arrange rien oui
66's a écrit:ben-s16 a écrit:angel8.gifattention mon grand je t'es dis fait attention a toi et son popotin joueur
C'est sûr "pas de pneus merdique à l'arrière sur 206"
Nico18 a écrit:66's a écrit:ben-s16 a écrit:angel8.gifattention mon grand je t'es dis fait attention a toi et son popotin joueur
C'est sûr "pas de pneus merdique à l'arrière sur 206"
Ouais j'aurais bien aimé 66's mais ils ont 2000km je vais pas les changer.. Vous pensez qu'échanger l'avant (Bridge) et l'arrière serait moins dangereux ?
mike a écrit:pour le silencieux si tu veux pas mettre cher tu as le silencieux groupe N pour a peine 170 € livré sur nsb concept ref : KET 158-GN. Le son est juste magnifique avec cata et intermédiaire d ' origine .
wiki a écrit:Pour les amortos arrière tu peu mettre des origine neuf ça ira très bien (avis perso) la mienne a 227 000km et j'ai des amortos origine devant et derrière et honnêtement pour un usage routier je trouve ça largement suffisant , difficile d'atteindre les limite en respectant les vitesse autorisé .
Si tu veux la rabaisser effectivement il serai plus judicieux de mettre des amortos sport a l'avant , beaucoup conseil les amortisseur de rc avec ressort court![]()
Pour le silencieux je dirai que l'inox car et celui qui fait le plus jolie son , Dimitri sur le forum en as un avec le reste de la ligne d'origine et le son est très correct .
Moi j'ai un prowler homologuer avec le reste de la ligne d'origine moins mélodieux que l'inox car mais son plus roque et dans l'habitacle on entend absolument rien . Je te conseil quand même l'inox car
Pour ton inter effectivement il es pas mort mais disons qu'il est fatiguer ^^
Le "câble" sur ta photo est en fait la durite de frein d'où circule le liquide de frein tu a ce même type de durite sur les 4 étriers de ta voiture
66's a écrit:J'espère que depuis 1 an les pneus Norauto à l'arrière ont dégagé hein![]()
didi16 a écrit:Rien que 4 amortisseurs en bon état devrait bien changer le comportement !
Ceux de Rc sont vraiment super bien. Si tu la rabaisse un peu ça fait que du bien
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités