ben-s16 a écrit:Thomas77410 a écrit:tu connaissais le proprio ?
Pour les jantes ça m’étonnerait y a des endroits ou la peinture s'est fait la malle et je peux même te dire que l'apprêt est noir xD
Sinon j'aimerais savoir si le décata est bénéfique sur ce moteur, et si oui suis-je obliger de mettre des leurres pour les sondes lambda ou je devrais laisser le calculo se "mettre à jour" ? un peu comme sur saxo vts
non ....l'ancien oui
un de mes meilleurs ami
et si mes souvenir sont bon il y en avait une qui avait un petit coup de trottoir depuis longtemps donc je suppose que c'est celle ci que tu parles. et j'ai eu confirmation elle n'ont pas été repeinte
tu peux faire le tour de tout les forums tous te dirons la même chose le chrome shadow ne peu etre fait en peinture j'ai pas trouvé le sujet mais pour cette teinte elles sont trempé dans un produit spécial à la fabrication ;)

pour le decata tu vas perdre en couple si tu roule en ville ou sur le couple c'est pas interessant... mais sa tu t'en rend compte quand tu remet le cata... pour preuve au final je l'ai pas remis pour tout les jours. C'est interessant pour le circuit car tu passe tes rapport dans les tours

commence par un silencieux et un inter sans pare flamme ca sera bien mieux