roufat23 a écrit:Lyon 5eme Mais je taf a Venissieux donc visible sur le périphérique

Je ne la prend que très rarement pour bosser après Gerland, mais sinon ce sera sur Villeurbanne. Mais si tu me croise, tu la reconnaitras

Pas deux pareil sur Lyon
Flo's16 a écrit:roufat23 a écrit:Vous sur vos 206 16S avez vous le logo GTI sur les aile AV ou pas car j'en ai un d'origine mais l’autre a étais perdu par l'ancienne propriétaire donc :/
Moi elle est sigler S16 sur les ailes si c'est marquer GTI c'est une pas une s16 francaise
Exacte ! Les S16 (et non 16s : c'est un autre moulin et autre puissance

) ont été siglées GTI dans les autres pays. Après c'est facile à changer un logo, il a pu le faire lui-même. Donc sur ebay UK tu trouveras ton bonheur si tu veux rester en GTI mais c'est pas donné ces petites conneries
Sinon chez Peugeot tu trouveras les logos S16 par contre je ne connais pas la reférence.
Je ne sais plus où j'avais trouvé l'explication mais avec le numéro de série tu peux trouver d'où sort la voiture, la date etc...
Si Peugeot Etats-Unis ne sont pas trop c**s, et aimable comme d'habitude, peut être que l'un d'entre eux pourra te renseigner là-dessus