J'ai une petite question: tes rétros, ils sont d'origine ? Je regardais les GTi, il semblerait qu'elles n'aient pas toutes les rétros entièrement peints et laqués comme les S16 françaises.
J'en ai trouvé plusieurs dans ce cas, je pense pas que ca soit une coïncidence. Je vais chercher encore, mais je me demande si c'était pas en option, ou uniquement en ph2.
Alors la aucune idee , je ne me suis jamais poser la question. Peut etre une option ou simplement que par chez moi les cordes sont envahi de piquet de deneigement alors sa arrive regulierement que sa les explose
Mais avec les versions non Françaises, on peut effectivement se poser la question Même interrogation pour les phares avant non lisses, les clim' non auto ...
Bon bas voila la fin de l'hiver approche il vas falloir faire évoluer tout ça , donc début de cette semaine j'ai commander :
Plenum de 206 RC Papillon de 206 RC 4 injecteurs de 206 RC La rampe de 206 RC
Voila pour cette semaine c'est tout, semaine prochaine commande d'un paire d'arbres a cames de 306 s16 qui suivra d'un collecteur inox , d'un filtre a air green et d'une reprogrammation pour que tout fonctionne comme il faut .