[ manes16 - 206 S16] Passage au banc p 4, plenum RC monté

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Messagede GT 722 » 07 Fév 2007 20:09

Ok mais sinon c'est vrai les poulies reglables sur les premi?res s16 parce que moi sur ma GT qui normalement fait partie des premi?res il y en a pas de poulies reglables :cry:
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Messagede manes16 » 07 Fév 2007 20:16

ca j'en sais rien c ce qui est dit sur le topic en question :dk:
elle ressemble a quoi t poulies les "dumper" ou comme sur le schema?
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Messagede sydi67 » 07 Fév 2007 20:19

salut manes16 :wink:
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Messagede GT 722 » 07 Fév 2007 20:20

manes16 a écrit:ca j'en sais rien c ce qui est dit sur le topic en question :dk:
elle ressemble a quoi t poulies les "dumper" ou comme sur le schema?


Moi c'est des poulies avec un calage fixe donc si c'est ?a des dumpers ben elles ressemblent ? des "dumper" :lol: :lol:
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Messagede manes16 » 08 Fév 2007 17:22

salut les potos :wink:
donc je suis pass? chz peugeot pour gratter des infos sur les poulies r?glable.
Donc on a comparer toutes les 106 s16 et je vois pas trop comment il serais possible de les adapter car les vis corresponde pas :cry:
Ensuite on a comparer les differentes ann?e de 206 s16 et les poulies ne sont pas les memes que le croquis si dessus pour les plus r?ssente donc le croquis post? ci dessus donne les r?f des poulies r?glable des 1eres 206 chose que j'avais pas compris avant voila j'esp?re avoir ?clair? les lanternes de certains.
encore une petite info pour savoir si votre voiture en est ?quip? d'origine!
donc les voitures dont le num?ro de moteur est avant 4687 en sont ?quip? :wink:

pour ma part g commander le reste des poulies avec les r?f du schema si dessus et non celle de 106 voila j'espere que je v arriver a adapter sinon...... :? :cry:
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Messagede sydi67 » 08 Fév 2007 19:54

donc les voitures dont le num?ro de moteur est avant 4687 en sont ?quip?


tu trouve cette info ou :?:
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Messagede manes16 » 08 Fév 2007 20:02

chz peugeot il ma montrer sur son schema alors je sais pas trop mais c cot? distri, surement sur la culasse en dessous du r?partiteur d'aire mais pas sur, de toute fa?on la mienne en a pas d'origine et elle est de fin 2000 :wink:
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Messagede sydi67 » 08 Fév 2007 20:05

de toute fa?on la mienne en a pas d'origine et elle est de fin 2000


chez moi non plus alors je suis fin 2001
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Messagede manes16 » 08 Fév 2007 20:11

ya des chances malheureusement, faudrais voir a la casse si t vraiment motiv sinon faut compter pas loin de 200 euros quand meme! contre plus de 300 pour des alu :wink:
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Messagede manes16 » 12 Fév 2007 20:29

salut ? tous,
bon j'ai recus les moyeux de 206 et c mort pour les adapter sur les poulies de 106 que j'ai d?ja :cry:
donc ou je commande le reste des poulies de 206 ou je me tente a adapter les moyeux de 106 mais les vis n'on pas l'aire d'etre les memes :roll:
bref j'aurais mieux fait de prendre les pipers cam me serais moin fait chier!
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Messagede sydi67 » 12 Fév 2007 20:46

perso tu ferai mieux de continuer en 206 comme ?a pas de mauvaise surprise niveau montage :?
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Messagede manes16 » 12 Fév 2007 20:54

oui c aussi ce que je me suis dis mais a voir comme de tte fa?on g pas re?us les deux moyeux et que ca viendra en mars ca me soul un peu v peut etre annul? et cherch? encore qq infos car les poulies sont plus cher que les moyeux.
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Messagede manes16 » 08 Juin 2007 18:39

salut à tous,

voici quelque nouvelles mes amortos apex me font des miseres donc changement pour du bilstein b6 tarage ferme +heibach -30mm 8)

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ya juste un truc que je pige pas pour le montage c a quoi sert le roulement qui va sur la coupelle? :roll:
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Messagede manes16 » 19 Juin 2007 20:33

salut a tous,

après quelques soucis mes amortos sonts monté avec les ressorts courts heibach -30 :roll:
pour l'instant ca me parait un peu plus haut ke mon kit apex -40 j'espere ca descendra pas plus bas que ce dernier...

- par contre j'ai un problemme, quand je tourne le volant on a l'impression que les ressorts frote contre eux meme quelqu'un a dja eu ce probleme?
ce serais ils manqué au montage? :roll: :?

en attendant une petite photo :wink:

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Messagede sydi67 » 19 Juin 2007 20:46

j'espere ca descendra pas plus bas que ce dernier...


j'espere aussi :?
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Messagede manes16 » 10 Oct 2007 14:16

salut a tous voici quelques news de l'evolution de ma caisse 8)

- j'ai modifié la traverse et déplacé le radiateur de clim pour passer ma gaine en 80 entre le longeron et la traverse avec la pose d'une ecope ainsi qu une petite modif de la boite a aire :D

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- diametre du fond de boite agrandis a 80

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- et la derniere modif toute fraiche d'hier les aac catcam monté sur calage origine bientot passage au banc...

Image les aac d'origine démonté et les nouveaux dans le bloc..
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Messagede 206fullprepa » 10 Oct 2007 14:24

Bon boulot et catcams je garanti c' est du bon combien d' ouverture tes aac,moi j' es des 295°,108 avant et après pmh,ca cause mais ralenti instable oblige un couple court,petite question qu' est ce que ca t' as apporté de modifier ton papillon?
S16 00,AAC 295°Catcams,Reprog UMS rupteur 7200trs,Sinalta,16x65 BE3,ligne grA omp,admi en 100 avec filtre KN,kit RPS,freins 207 THP durites avia,DOT 5,DS 2500,capot carbone,perso carbone...
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Messagede manes16 » 10 Oct 2007 14:35

oui ca à l'aire vraiment bien mais c du routier que j'ai rien de bien mechant c les 261° avec 9,35 de levée le ralentis tiens bien forcement avec si peu de degrès d'ouverture mais ca tourne un peu moin rond .
alors le papillon ben si je devais refaire j'y toucherais surtout pas ou juste polir sur le powerdyn j'avais des creux a 4000tr et 5000tr :? j'avais aussi limer les conduit du repart mais ca ma pas convainqus nonplus faudrais je l'essaie denouveau :roll:
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Messagede Julien ATOC » 10 Oct 2007 16:53

Jolis boulot ! 8)

Les CatCams t'as quoi comme feeling avec :?:


:wink:
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Messagede Emil » 10 Oct 2007 16:57

belles modifs tout ça 8) je n'avais pas vu :oops:

Pour ton bruit de ressort ça ne viendrait pas des butés à billes?? Tu les as remplacé par des neuves ou pas?
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