Adiou
Il y a des férus de caraudio ici ?
J'ai fais un peu de tuning

Dans le but de partir sur une installation de type passive avec kit éclaté amplifié avec un 2x60 à l'avant et doublette de Hivi M5N (8 ohms) en 13cm à l'arrière (utilisés en mini sub avec peut-être un peu de bas medium) amplifiés avec un 2x150 (sous 4 ohms), le tout avec avec une bonne préparation des portières av/ar au boxalu (rassurez vous il n'y aura même pas 10kg, nickel pour le rapport poids puissance

)
Après il faudra une bonne dose de réglage pour obtenir un bon centre !

Donc petit trou pour passer à côté du faisceau habitacle !

Une fois le câble d'alimentation passé, on mets un bon pâté de silicone ^^

Le câble cheminera de cette façon jusqu'à la batterie d'où il tirera la puissance sonore vous vous en doutez bien

Une fois dedans on ressort derrière le bloc BSI, vous même vous savez

Donc je le cale bien derrière le bloc, puis je redescend derrière le manette du capot, puis le long du cale-pied

La c'est parti un peu en couille vite fait, j'ai tout démonter même le panneau arrière, comme ça je prend quelque mesure... Je retrouvais un franc suisse de 95, j'ai un peu le seum, ça se trouve elle est d'origine suisse ou peut-être plus loin que ça ! De toute façon j'ai l'impression que cette voiture a été remontée... bref on s'en bats les couille j'ai voulu une RC

Du coup je suis passé dans le chemin de câble plastique pour faire propre au max

Quelques découpes dans les moquettes afin de faire remonter le tout et ça fait vraiment propre à mon goût !

Ensuite le rack à ampli viendra encadrer les fournitures d'origine ! Demain je ré-attaque le passage de câbles, dans le week-end j'aurai enfin mon pack JBL maison

Sinon j'en ai profité pour nettoyer pendant au moins 30min ma pompe à essence, enfin le dessus du moins, il y a avait plein de merde de cagouille et j'en passe, au pinceau et à l'aspirateur... Je ne voudrais pas faire tomber un grain de poussière quand je changerai ma pompe ^^
Petite question, qui sait où vont les DEUX durites d'essence qui viennent du réservoir ??? Je sais qu'il y en a une qui va à la pompe et l'autre je la vois passer à côté de la pompe mais où va-t-elle ?