mike a écrit:Nickel .
Bizarre ton histoire de trou vers 2 000 trAucun soucis de mon côté
Chatelain a écrit:J'ai un trou entre 1000 et 2000 après mon premier démarrage à froid le matin. Sinon RAS aussi.
Après pour le ralenti qui se casse la gueule, je l'ai de temps en temps; pourtant j'ai changé mon potentiomètre sur le papillon.
Ta vanne EGR est shunté ou débranché ? Car sur la mienne je ne peux rien faire sur la vanne EGR. Avec la plaque et branché, elle m'allume le voyant diag quand elle est chaude. Et quand je débranche la vanne EGR avec la plaque, le ralenti joue au yoyo et elle cale sans raison quand j'arrive chez moi, par exemple ou descend à 500tr pour remonter. Du coup j'ai tout remis. Je n'ai pas essayé sans la brancher.
As-tu fait un diag ?
Chatelain a écrit:Il parait que le cata et l'intermédiaire ne faisaient qu'un; neuf. Il fallait le couper pour installer le nouvel intermédiaire.
Châtelain a écrit:Pour ta régulation richesse, c’est peut être la plaque. J'ai le même souci sur la mienne. J'ai fait tout et c’est la merde à chaque fois.
Après pour les 2 autres, changes le cliquetis déjà vu que la lambda a été faite.
capteur de cliquetis Bosch 0 261 231 188 => environ 16€ sur mister auto
Sinon est ce que tes vis bougent au niveau de la bride d'échappement quand tu bouges ton catalyseur ?
Car j'ai changé ma bride à la sortie du collecteur. C'était la cata. Je n'ai pas eu de baisse de régime depuis au moins 1 mois sauf samedi matin où elle m'a fait un coup de Calgon. Déjà la veille elle avait redémarré bizarre après mon plein d'éthanol. Après je sens qu’elle a besoin de se dégourdir les biellesFaire que de la ville, elle n'aime pas trop dépassé une semaine. Sachant que je fais 500 kms en 15 jours de temps.
thibrallye88 a écrit:Pour la vis de bride, je viens de changer l'inter et donc j'ai déposé/reposé l’échappement, resserré tout ce qu'il faut etc.... j'avais bien une des vis de brides qui se baladait aussi comme toi
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités