Mon souci est que j'en ai une qui s'est rodé et pas l'autre. Donc j'ai un demi-bras qui joue et l'autre qui est bloqué. Le bruit, c'est la barre anti-roulis qui claque à chaque changement d'appui et d'assiette.
J'arrive à reproduire quand je vire les amortos et les barres de torsions et que j'essaie de faire jouer le bras qui est rodé. Ca envoie des claquements de l'autre coté.
Autre symptôme : On monte à 4 dans la voiture : Elle ne se baisse pas. On roule, la voiture s'affaisse et lorsque les personnes descendent, la voiture met presque toute une nuit à remonter.
Donc bon ... Je pense que c'est une grosse daube, mes bagues ... Malheureusement.
Inutile de dire que la voiture est impossible à faire "pomper" de l'arrière en appuyant dans le coffre ... Alors le comportement routier n'est juste pas ce qu'il doit être. C'est dommage avec du Bilstein aux quatre coins ...
