5 ans que j'ai cette rc et je peux vous dire que je suis toujours aussi fan de cette caisse

kamidu26 a écrit:Merci les boys
5 ans que j'ai cette rc et je peux vous dire que je suis toujours aussi fan de cette caisse
Nalf a écrit:Elle claque toujours autant
wiki a écrit:kamidu26 a écrit:Merci les boys
On s'y attache à ces petite 206 ^^ moi ces pareil je l'adore la mienne et je dois avouer que depuis que j'ai monté le bequet , quand je passe à côté je me dit que ça claque quand même comme auto ^^
Toute façon elle est parfaitement placé entre les anciennes gti et les nouvelles
Ps: je croise les doigts pour 2021![]()
Atmo comme les anciennes
Train arrière joueur comme les anciennes
Confort qui ce rapproche des nouvelles (clim auto, essuie glass auto, feux auto ...) sans oublié que la 206 à marquer l'histoire automobile avec la wrc mais aussi parce ces la voiture qui c'est le plus vendu dans le monde
Je pense que d'ici quelques années quand on verra une s16/rc passer sur la route on dira , au Putin une 206 !!!
wiki a écrit:Effectivement on voit que tu est fan de Renault sport
kamidu26 a écrit:wiki a écrit:Effectivement on voit que tu est fan de Renault sport
Je pense pas que la 308 arrivera au même kilométrage que l'expert
wiki a écrit:kamidu26 a écrit:wiki a écrit:Effectivement on voit que tu est fan de Renault sport
Je pense pas que la 308 arrivera au même kilométrage que l'expert
Ah ça je ne suis pas sûr non plusmais la rc par contre sans problème
![]()
Dommage que l'expert ne soit pas bleu
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités