Truc a écrit:Si ça vient du radiateur de chauffage ou des 2 joints de raccord, la moquette devrait être mouillée également sous le tableau de bord sur le tunnel entre le côté passager et conducteur, ça devrait même être mouillé sous le radiateur. Sinon c'est de l'eau de pluie qui est rentrée par un joint de porte fatigué ou parce que ta voiture n'est pas stationnée à plat. J'avais le problème quand j'habitais en ville sur la mienne : à chaque fois que je me garais au bord du trottoir avec la caisse qui penchait dans le caniveau côté passager, la pluie rentrait par le bas du joint de porte conducteur...
Nalf a écrit:Un jour on m'a dit que le LDR était sucré... Et quand j'ai changé mon calorstat j'ai goûté... Ptdrrrr c'est dégueulasse je me suis baiser![]()
![]()
Enfin moi je dis ça sent l'arsouille qui a fait peur et sans t'en rendres compte t'as fais pipi
Nalf a écrit:Des fois ça peut sortir par les 2 trous mdrrrr
Perso il s'allume souvent en clim/auto et des fois non, et oui les touches de la commande sont éclairées quand les feux sont allumés
flo s16 a écrit:C'est clair , ça fou les boules pour les jantes..ggrrr..
pour la B.A.R. même rabaissée j'en avais une sur une autre auto je n'ai pas senti la diff.
mike a écrit:ça tiendra a certain temps si c est le rétro éclairage qui ne fonctionnait pas , j'ai eu se soucis aussi --> seul remède --> ressoudé sur la platine les pattes "la soudure à lâchée et il n y a pas de contact " du coup en coinçant au niveau de la prise tu met la "pièce en contrainte " pour qu il y est contact .
mike a écrit:Oui faut les ressouder . Mais c est chiant à faire.
j ai soudé des fils sur la platine que j ai ensuite raccordé ... ( j avais pas le matos pour , mais j y suis arrivé et depuis nickel )
Pourquoi ne pas avoir simplement débranché la batterie ?
J avais fait la même chose . Mais quelques années après sa recommence
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités