- montage d'une nouvelle tresse ( la RDM est HS à cause du support moteur ) - nouvelles calles pour du carro et ouverture " ca risque d'etre sport a conduire " - nouveau pneus S9C - anticouple maison by beignat compétition - vidange de la boite ( vu le prix du bebe on rechigne pas sur 1.2L d'huile) - un baquet , on sait jamais si un ose monter avec moi en passager
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown .
"Bonjour, il y a une attraction sur le crcuit aujourd'hui? Il y a la queue jusqu'à l'entrée...? - Ah oui mais non, Flo a juste posé un baquet passager dans sa RCC"
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s / BMW 330ia e90 pack Sport / Lancer Evolution VI Tommi Mäkinen Edition / 206 RC Actuelles: Mégane 2 RS Luxe/Sport / 330ia e90 pack Confort / Ford Focus RS Mk1 / 206 RC
J'ai quand même une priorité sur vous tous, car je l'ai porté ce moteur rdm, Flo peut en témoigner. Donc ça serait logique que je monte en premier D'un côté, c'est bien de monter le dernier aussi, car plus il va faire de cession plus il va être chaud le type