Mystère résolu ! les 2 étrier que j'ai acheté sont bien pour disque en 283 C'est des étrier de rc/ ds3.... ! no origine 4400p6 ert 4400p7
par contre il était dans des cartons d'étrier pour disque 266

désolé !

Gibus a écrit::coucou:
Mystère résolu ! les 2 étrier que j'ai acheté sont bien pour disque en 283 C'est des étrier de rc/ ds3.... ! no origine 4400p6 ert 4400p7
par contre il était dans des cartons d'étrier pour disque 266ce qui ma induit en erreur !!
désolé !
c' est top pour les triangles!
Avec les s'il..gr.a elle va mieux tenir ! Et il sont plus robuste dans le temps !
C'est vrai quand noir elle est
top pour les freins !! la marque ATE c'est de la bonne qualité !! normalement tu ne devrais pas être déçus !
Gibus a écrit:Mieux que Brembo je sait pas ! car je connait pas très bien ceux-ci a pars les étrier!! ATE c’est l’inventeur du freinage hydraulique !!
Sur les voitures allemandes Bmw , VW c’est souvent en monte d’origine !
Et ils font tout ce qui est freinage !! du maitre- cylindre a l’étrier de frein etc. …
Donc normalement une valeur sur !
chtit a écrit:nemototo2 a écrit:quelqu'un connait il un purgeur de freins qui ce fait d'en haut pour pouvoir tout purger complètement pour moins de 50 euros ?
eezibleed
http://www.amazon.fr/The-Tool-Connectio ... B001KTFIWA
et mon tuto
http://www.planete-205.com/forum/purge- ... 51127.html
un conseil, avec les freinage ABS, ne depasse pas 1.2 bars de pression, voir meme je crois que 1 bars c'est parfait, sinon ca fuit au bocal
faudrait que je le fasse sur la 206, ca lui ferait pas de mal
chtit a écrit:tous les deux ans qu'on doit changer le liquide de frein normalement
je l'ai depuis aout 2012, jamais fait, et je sais pas de quand ca date la derniere fois
chtit a écrit:ouvre le bocal et regarde la couleur du liquide
du liquide HS devient marron, voir noir (voir la photo dans mon tuto)
certain liquide neuf peuvent avoir une couleur differente, j'en ai utiliser une dans ma moto qui etait violette !!!
chtit a écrit:nemototo2 a écrit:je suis en 195/45/16 et il y a marqué cette monte à l’intérieur de ma porte, et ma voiture est de 2000.
j'aimerais monter du 205/45/16... est-ce possible pour les 4 pneus ?
sans soucis, la mienne aussi est de 2000, regarde le papier venant du controle technique, toutes les S16 ont été homologué avec toutes les monte qu'il y a eu dessus en fait
donc tu peut mettre du 185/55 R15, 195/55 R15, 195/45 R16 ou 205/45 R16 au choixnemototo2 a écrit:est ce que je peux avoir du 205/45/16 devant et du 195/45/16 en attendant qu'ils s'usent ?
ca par contre je sais pas
moi je prendrais le risque, l'hiver je roule bien avec des pneus neige en 185/55 R15 80H devant et des 195/45 R16 84V derriere
chtit a écrit:c'est trop large et lourd les 205/45 R16 pour la S16
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités