Donc d'après toi ça serait un cardan?
Arnaden a écrit:L'esthétique c'est une affaire de goût, Ouragan ou Foudre, les deux styles sont sympas
Là où ça va se jouer, c'est sur les autres points de comparaison, et là les Foudre sont largement gagnantes![]()
Donc bon pour le poids des jantes, beaucoup se faisaient et se font encore des illusions, notamment ceux qui disent que la RC rame à cause de ses jantes en plomb?
Arnaden a écrit:Figure-toi que depuis les Foudre j'ai presque plus de vibrations, étrange![]()
Sinon non je n'ai pas ressenti grande différence, ça rame toujoursJ'me suis meme presque fait chier tout à l'heure, je sens que je vais vite passer à plus gros
Par contre je trouve la direction un poil plus légère
Mais ça confirme bien que le poids des jantes ne change pas grand chose en fait.
Je suis chaussé en 185/55R15 (monte d'origine)
Mais ça confirme bien que le poids des jantes ne change pas grand chose en fait.
Arnaden a écrit:Figure-toi que depuis les Foudre j'ai presque plus de vibrations, étrange![]()
Sinon non je n'ai pas ressenti grande différence, ça rame toujoursJ'me suis meme presque fait chier tout à l'heure, je sens que je vais vite passer à plus gros
Par contre je trouve la direction un poil plus légère
Je suis chaussé en 185/55R15 (monte d'origine)
Maximize a écrit:Ma S16 ( phase 2 de 2003 ) ramait comparé à mon actuelle RC.
Qrash a écrit:Maximize a écrit:Ma S16 ( phase 2 de 2003 ) ramait comparé à mon actuelle RC.
Faut dire qu'avec 40 cv de plus ...
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité