Je suis nouvel inscrit sur le forum, je vais donc vous faire une courte présentation.
Je m'appelle Kévin, j'ai 27 ans, j'habite dans le pays basque et je suis un ancien technicien automobile.
Passons au véhicule, l'année dernière on m'a donné une 206 16s qui ne passait plus au contrôle technique.
Problème d'ABS, d'étanchéité moteur et pas mal de frais à faire kit distribution à remplacer...
Niveau carrosserie, le vernis est dans un état pitoyable, mais pour le moment ça restera comme ça. J'ai pris ce véhicule pour ma compagne, de mon côté j'ai une 306 td pour tout les jours, une Mazda RX8, une 407 et enfin une Opel Manta A à restaurer.
Allé c'est déjà assez long, voila quelques photos.
Voilà la 206

J'ai fait quelques modifs depuis que je l'ai.
Modif de la pompe à huile pour le problème de surpression dans les poussoirs hydraulique au démarrage à froid.


Pose d'un kit éthanol Eflexfuel.

Modélisation et impression 3d d'un support pour le capteur de taux d'éthanol.

Récemment j'ai récupéré un silencieux Prowler avec chicane au milieu. Je l'ai donc ouvert pour avoir mettre une mitraillette du début à la fin. Et je l'ai adapté à la 206 avec la sortie d'origine et usinage de l'olive car deux embouts concaves coté ligne et silencieux.



J'ai acheté une collecteur de RC et actuellement je suis entrain de modifier une papillon de Rx8 pour l'adapter au collecteur et au montage à câble.


Je n'ai pas d'autres photos de l'avancé à vous montrer malheureusement
Le problème ABS venait des cibles et des capteurs, le train arrière a été changé pour un de Mux et donc cela n'allait pas avec la mienne. J'ai changé la boite car le pignon de 5 avait battu sur l'arbre de boite car il était desserré et donc il n'y avait plus de cannelure des deux cotés, plus plein de petites choses...