C'est un peu sur un coup de tête, coup de coeur que j'ai pris cette 206 dans l'objectif de la faire rouler sur piste (et uniquement sur piste). Pour faire simple, c'est un véhicule anglais avec du taf à faire dessus : embrayage mort, train arrière à refaire, problème de parallélisme... A son achat elle était stock sauf une admission type BMC et un silencieux "scorpion", des vitres tintées hideuses sinon.
J'ai rapidement commencé le vidage. Vendu les rétro électrique et poser des rétro obus à la place. Je suis actuellement entrain de faire le ménage derrière le tableau de bord qui est démonté (isolant, faisceau...). L'objectif sera d'atteindre un poids mini. le vitrage makrolon est commandé, baquet également. ! j'ai également choppé des roues en 16 et fait monté des pneus rallye dessus (hankook). brembo 4 pistons, volant tulipé qui attendent le montage. La liste de ce qui est prévu : Bilstein B14 tarage ferme, couple court, quaife, embrayage 4 patins, retaillage AAC, distribution. ça devrait être bien

sinon pour info je roule en 205 F2000/13 en slalom