BILLY a écrit:merci ami bordelais,j'ai suivi un peu la présentation de ta 106.jolie travail! j'ai habitais 4 ans a saint louis de montferrand a coté d'ambarès et la je vie en région parisienne et j'ai en projet de revenir!
ShootingR a écrit:Bienvenue sur le forum![]()
Un peu trop basse de l'arrière je trouve cette s16
BILLY a écrit:pour les photo j'ai essayé mais je n'y arrive pas! sinon j'ai une question.ma voiture est rabaissé et j'ai mesuré du sol au bord de l'aile.j'ai 62cm a l'avant et 57cm a l'arrière! a votre avis c'est quoi comme rabaissement pour l'avant? car la je trouve l'arrière très bas a coté de l'avant.
mike a écrit:BILLY a écrit:pour les photo j'ai essayé mais je n'y arrive pas! sinon j'ai une question.ma voiture est rabaissé et j'ai mesuré du sol au bord de l'aile.j'ai 62cm a l'avant et 57cm a l'arrière! a votre avis c'est quoi comme rabaissement pour l'avant? car la je trouve l'arrière très bas a coté de l'avant.
alors pour l 'avant tu est a la cote que j'avais avant de changer mes ressorts ultimate pour des Eibach sporline . tu est rabaisser a -25 mm a l ' avant dons tu est trop bas pour l 'arrière tu est 3 cm trop bas pour moi .
pour avoir un truc sympa esthétiquement sans remonter l ' arrière il faudrait que devant " du sol au bord de l ' aile " tu soit a 59 cm
pour te donner une idée je compare ma 2o6 avec ses nouveaux ressorts . devant du sol au bord de l' aile j' ai 61 cm et derrière j ' ai 59,1 cm , regarde mes photos pour te rendre compte
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités