Yann 25 ans, bientôt père et réceptionnaire de métier, je suis rester 4 an et demi en 106 Quiksilver 1.4L 75cv ( un vrai kart ) que j'ai acquis a 156 000km et que j'ai revendu a 185 000km
http://www.106enfantterrible.com/t3092- ... lepreux-78
Voila pour moi passons a la petite

Me revoila en 206 S16 étant bientôt père j'ai essayer de combiné une voiture un peu plus grande que la 106 toujours avec un esprit sportif, de toute façon je me voyait pas dans autre chose qu'une Peugeot ^^' c'est le deuxième véhicule ma femme et moi possédons un SUV diesel pour les grand trajet et la vie de tout les jours.
Au niveau de la voiture pas grand chose a dire le premier proprio garder 10 ans de 0 a 113 000km ( il avait 50 ans ), second proprio de 113 000 a 119 000 km ( pas l'utilité, 50 ans aussi ) et ensuite la voila chez moi

Toujours entretenu chez Peugeot, vidanger tout les 10 000 depuis l'achat historique très limpide toutes les factures, ZERO point de rouille toujours dormi en garage

Elle a ce jour 119 500 km et un ct vierge ( juste réglage antibrouillard ^^" ), en ce qui concerne les modif elle est entièrement stock, juste un silencieux inox posé par le premier proprio.
Je compte juste lui placer un green dans la boite a air et optimiser celle ci je pense que ça sera tout sur celle la, j’espère ne pas craquer comme sur la 106