J'ai 23 ans je vis dans le Nord, je suis à la recherche d'une S16 Smile . Je suis fan de tout ce qui a 4 ou 2 roues j'ai possédé quelques véhicules, dont une sportive une Nissan 100 NX GTI.
Niveau expérience notable j'ai fais le 4L Trophy en 2012.
Niveau 2 roues j'ai eu un 500 GPZ pour me faire les dents et je roule actuellement en ZX6R de 1995. La 500 est en prépa piste pour faire une ou deux saisons (enfin le temps que j'arrive à exploiter ma 500 correctement avant de passer à plus gros Smile )
Je suis à la recherche d'une S16, j'ai un budget maxi de 5000€ donc je cherche un modèle irréprochable et peu kilométré, ce sera mon daily mais au final je ne roulerai que 1000km par mois car la semaine je ne me sers pas de mes véhicules.
Pourquoi une S16... bah en fait ce qui me plait dans cette auto c'est sa sobriété, d'un point de vue look on dirait une 206 classique donc pas tape à l'oeil et ça évite les méfaits d'enflures qui n'ont aucun respect pour nos véhicules... pis aussi en cas d'arsouille, mettre une mine à quelques présomptueux qui auraient pu la prendre pour une 206 classique Smile .
Enfin voilà, la sportivité commence là ou le diesel s'arrête, à 4500 tours Smile
Voilà

A+