Voici la s16 que j'ai acquis il y a 2 mois, elle a quelques petits défauts de carrosserie dû à son stationnement en ville ainsi que quelques accros sur les jantes par l'ancien propriétaire mais est vraiment propre pour son âge!
Elle marche fort, ne consomme pas d'huile ou eau, le parallélisme est bon, le train avant et arrière ne présentent aucun jeu et surtout elle est saine (contrôlée sur pont).
Elle est d'Aout 2001 ( Non Mux / 2 sondes au Cata / Airbags sièges / Fond de compteurs Blanc ) et à 178000kms.
Elle est équipée en plus de ses "options" standard d'une barre anti-rapprochement, d'amortisseurs Bilstein B14, de l'Alarme, et l'option jantes 16" Ouragans.
Je l'ai acquise il y a 2 mois, depuis j'y et rattraper toutes les attentions manquées par l'ancien propriétaire.
Grosse révision (kit Distribution, Pompe à eau, Kit Courroie Accessoires, Silencieux, Supports Moteurs, Vidange Boite Vitesse, Nettoyant avant vidange, Vidange moteur, filtres huile et air, nettoyage papillon, nettoyant injecteurs...) changement d'une dizaines d'ampoules de tableau de bord et afficheur déporté et remise à niveau des éléments plastiques cassés ou manquants. Remplacement du poste à K7+Chargeur stock par un Pioneer Mp3/USB sans mécanisme + hp avant en JBL.
Très gros nettoyage des éléments visibles et cachés (sous les banquettes, sous le tapis de coffre avec lessivage de la tôle), traitement des cuirs et plastiques, intérieurs de portières, passage de roues, intérieur des jantes, châssis, moteur...
Seuls frais/modifs à venir: Traitement complet des vitrages, ligne d'échappement Inox à "trouver" et aussi un pot catalytique (celui-ci rend l’âme) afin de conserver ma ligne "stock" pour le prochain CT ou si je tombe sur des bleus pas conciliants...