Prénom: Nicolas
- 206 S16
- Année: 2003
- Couleur: "Jaune Persépolis"
- Préparation: Aucune
- Modifications: Filtre à air Green, Silencieux inox Gr N
Un jour j'ai vu mon pote le propriétaire de la 206S16 bleue dans la dernière photo, je savais même pas qu'il avait acheté une voiture j'ai grave kiffé dessus il m'a fait faire un tour. Et la... Coup de foudre quelques mois aprés tadaaaa!
Quand je l'ai achetée:

Quand la BAC m'a arrachée le rétro en me doublant en mégane sirène giro sur zebra a au moins 110km/h sur zone 70 (leur rétro n'a eu que des rayures), ils ne se sont même pas arrêtés. J'ai vu une voiture de PICOLE pardon POLICE plus loin sur la route, j'ai été les voir pour leurs expliquer mon problème, devinez ce qu'ils m'ont fait contrôle des papiers du véhicule... Ensuite la BAC a été appelée. Le conducteur m'a dit "C'est beau d'avoir des jantes sport mais faut savoir se rabattre" Faut savoir que j'étais dans ma voie BREF! Constat, j'ai été voir l'assurance ils m'ont dit qu'ils sont assermentés. Ma voiture est assurée au tiers cette histoire m'a coûtée 106€ la moitié du rétro!:

Changement de jantes 17" 307/308??? Elles ont été tapées, rayées sont voilées volant tremblait a 90km/h équilibrage poids de 50 :/ Et ils ont essayés de me les VOLER! / Ouragans 16" alu neuves 950€:

Aujourd'hui:

A coté de celle de mon pote ^^:

Voilà mon histoire