Donc pour la petite présentation ,Brice, 30 piges, dans l'auto depuis petit et encore dans mon metier , j'ai stoppé la meca mais commercial itinerant en piece, sa aide quand meme :p et je suis dans le sud ouest voila,
Ensuite je me suis inscrit ici puisque dans peu de temps je recuperes une 206 , 1.4i (orange beurk) , apres c'est pour un montage TCT , donc je ne sais pas si c'est bien vu ici lol , je pourrais comprendre que non .
Je lis attentivement vos postes , recherches et conseils, c'est bien remplit , il y a de beaux projets : chapeau !
voila, des quelle arrive et que ça demarre je vous en tiens informé enfin si cela vous interesses biensur, et pour le moment , j'étudie tout ça .
Merci de votre accueil et bonne route à tous

Pour le projet donc, jetter un TCT dedans donc un peu de boulot dessus aussi [MISE A JOUR le 09.09.13]
dump HKS , Filtre HKS, gestion elect du boitier par ATP performance , echangeur + piping alu 2.5" toyosport, bande iso collecteur , boost controler manuel , ligne en 63mm , silencieux de base clio rs3, radia huile + modine.205 gti, injecteurs 400cc volvo 850T, spal 7"pour lechangeur et 14" pour le radia de xm
bougies bkr7eix iridium , modif papillon (pr plus gros diam),,, faisceau allegé
gestion faite pour 1 bars de pression au turbo, T25 pour le moment faute de mieux
descente dechappement et support moteur/boite sur mesure
boite 306 td, embrayage 405 td , grosses cardans ; modif tringlerie boite complete pour des cables et commande de 307 be4r
voila pour la base, deja bien suffisant et coté budget à l'economie , meme si ya le temps
coté habitacle, récup de 2 bacquets ektor et sparco , mano P turbo Apexi, turbo timer Apexi , allegement de base siege coffre, assistance, bras EG Ar
coté chassis, amortisseurs av ar s16+ ressort omp -40mm et decrantage , freinage en 283 AV 207 hdi, on vera pour celui du train AR quand les sous rentreront ,
BAR av soudée, barre stab 'AV 2.0l hdi , fusées s16
, jante ouragan , triangle complet rotulée , berceau soudée, barre arriere anti rapp soudée
une peinture complete simple,bleu Focus RS , toit noir et modif du PC av et Ar, c'est quil faut loger l'echangeur et le radia dhuile, voila

Pour les conseils, je suis preneurs