
Il s'agit donc d'une jolie 206 S16 de septembre 2001 qui n'est que l'ancienne de Vince

elle a aujourd'hui 135000 km...
Extérieur
- Peinture intégrale
- Becquet ASD
- Feux arrieres phase 2
- Grille de pare choc phase 2 (nid d'abeille + jonc chromé)
- Répétiteurs latéraux phase 2
- Optiques Valéo Cibié fonds noirs + anti-brouillards fonds noirs
- Gicleurs lave glace phase 2
Intérieur
- Autoradio JVC
- Kit éclaté Focal Access 165A1 (avant)
- Tapis de sol Peugeot, conducteur siglé 206
- A venir: Tulipé oreca 2 chebrans en peau
Moteur
- Filtre Green remplacement origine
- Silencieux intermédiaire Devil Inox sans PF + silencieux Groupe N Inox Oreca
-A venir: décata inox...
Châssis
- Amortisseurs Peugeot 206 RC, type origine de chez Peugeot
- Ressorts Eibach -25 + décrantage
- Michelin PE2 (AV) et PS3 (AR) (205/45/16)
- Barre anti devers avant Ø 22
- Train arrière : barre de torsion Ø 20 et barre anti devers Ø 22
- DGL FAM

Freinage
- AV : Étriers 206 RC - Disques origine RC - Plaquettes origine
- AR : origines
- Liquide de frein Motul RBF600
Pour l'instant, j'ai juste remit le silencieux oreca que ma donné Vince avec l'auto et changé les plaques d'immat tuning

Sinon l'auto est super à conduire, le châssis top pour rouler sur route, et le diff génial!
Maintenant quelques photos moisies d'iphone avec l'auto bien sale



